Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Toutes les pétitions 

 césar millan ! pétition !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2007 à 22:49:11   

blanc_coca a écrit :

bon !!

Qu'avons nous ici ?

Un, le comportemantaliste, Millan, qui est non seulement sur FR3, mais sur National Geographic, diffusé via ce dernier, sur des dizaines de chaînes de télévision dans le monde.

Deux, Marc Merlen, et ses "groupies", qui réprésente, soyons généreux, une vingtaine de personnes dans le nord de la France et en Belgique.

Alors, que faire ?

Supprimer cette émission de FR3, alors que ces gens ont investi, et oui, il faut payer pour programmer des émissions qui sont "copyright" chez d'autres canaux de tv, et en plus alors qu'ils ont certainement inclus les 100 - 200 téléspectateurs mécontents, qui ne sont même pas obligés de regarder ce programme ?

Ou bien, écouter une poignée de " je sais mieux que vous" , bon soyons large, quatre poignées, qui ne proposent qu'une méthode secrète "pas de curieux" , sans résultats sur le medium tv, et en plus, si l'on regarde le "site" sans chiens à problèmes. Des Aussies, des Borders Collies, des veaux style Terre-Neuve, des chiens de police K9 et autres?

Mon dieu, c'est la télé, on regarde ou on ne regarde pas, on zappe si l'on a pas envie, mais bon dieu, M.Merlen, on arrête de courir après sa queue !! (pour ne pas dire autre chose, par ex. arrête de jouer avec ta qqtt)


T'es un marrant, toi...un jaloux mais un jaloux marrant ou qui a trop forcé sur le blanc-coca .
brigchat
brigchat
65 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:49:48   Voir le profil de brigchat (Offline)   Envoyer un message privé à brigchat   

il est très rare que je réponde à ce genre d'insinuation Blanc coca mais qu'en l'imb..... dépasse les bornes car en plus être ignorant ; parlez critiquer et insulter vulgairement cela m'offusque réellement
j'espère pour toi que sur ce site (muzzo) tu auras l'occasion d'en apprendre en peu plus sur les chiens soi disant dans problèmes...........
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:22:17   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

voila,

les groupies qui répondent;

il y aura au maximum 15-16 réponses, si l'on parvient à réveiller tout le monde.

Ce qui ne change rien au fait queMillan est mondialement connu et que les scribes de Merlen, pas Merlin, sont des ignares et en plus certains changent de sexe, car bien sur, il ne serait pas possible de former des vrais chiens de polices selon l'une ou m'autre méthode


vu sur d'autres sites canins
c'est pas succè de mon pouce, ni de .... à Merlen

Message édité le 23-06-2007 à 23:25:01 par Blanc_Coca
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2007 à 23:27:26   

Citation :

voila,

les groupies qui répondent;

il y aura au maximum 15-16 réponses, si l'on parvient à réveiller tout le monde.

Ce qui ne change rien au fait queMillan est mondialement connu et que les scribes de Merlen, pas Merlin, sont des ignares et en plus certains changent de sexe, car bien sur, il ne serait pas possible de former des vrais chiens de polices selon l'une ou m'autre méthode


vu sur d'autres sites canins
c'est pas succè de mon pouce, ni de .... à Merlen


Purée..tu sais même plus écrire.. arrête de boire ..
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:39:05   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

k9akela a écrit :



Purée..tu sais même plus écrire.. arrête de boire ..


Vous, madame, avec votre élevage sans femelle, n'allez pas faire la leçon ici comme sur votre site où, bien sur, personne n'a le droit de répondre.

Je ne bois pas, ou alors vous devez confondre avec une autre de vos fréquentations, oh, oui, dans le milieu des bergers allemands, il n'y a personne qui boit, des chiens peut-être, mais ils ne boivent pas, ils boitent de leurs dysplasies.
Pas grave pour des chiens de la brigade canine



mais, cela nous dévie du sujet !

il y a Millan sur la tv mondiale,
et Merlin sur la ??? oups, il y a pas de tv pour Merlen et ces copains!

Pardon
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2007 à 23:50:36   

Citation :

Vous, madame, avec votre élevage sans femelle, n'allez pas faire la leçon ici comme sur votre site où, bien sur, personne n'a le droit de répondre


les courageux anonymes..non..mais, ils ont le droit de lire.. ou de regarder les images..ce dont apparemment tu ne te prives pas..
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2007 à 00:01:29   

Blanc_Coca a écrit :


il y a Millan sur la tv mondiale,
et Merlin sur la ??? oups, il y a pas de tv pour Merlen et ces copains!

Pardon


Toi qui semble bien informé tu as raté deux épisodes un sur rtl tv (la main à la patte) et l'autre sur canal+ (on n'est pas des anges).

Toujours pas le courage de nous dire qui tu es?
C'est dommage j'aime bien savoir à qui je parle.
Donc monsieur (ou madame) le frustré quand tu seras sorti de ton anonymat nous pourrons discuter.
Cela m'étonnerai quand même que tu le fasse car ça serait perdre le semblant de toute puissance que ça doit te procurer.
Ta vie réelle doit vraiment être misérable pour arriver à çà...
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:06:27   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Chuchoteur-canin a écrit :


Toi qui semble bien informé tu as raté deux épisodes un sur rtl tv (la main à la patte) et l'autre sur canal+ (on n'est pas des anges).


hallo, on parle de National Geographic !!!, pas d'émetteurs locaux !! et tu oublies la BBC , allez British Broacast Corporation !!

Les torchons et les chaussettes

Message édité le 24-06-2007 à 00:11:02 par Blanc_Coca
robert
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:10:22   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Chuchoteur-canin a écrit :

Et ici qu'avons nous?

Un blanc-coca (perso je préfére le coca normal ) qui écrit sous le sceau de l'anonymat, nous démontrant ainsi son grand courage.

Croyez vous sérieusement que tous les intervenants, tous les membres n'ont pas un pseudo ?!?!?
Alors que veux tu dire mon ami marc , que tous ceux qui ont un pseudo n'ont pas de courage !?!?!?
alors toi et tes groupies, allez vous continuer longtemps à polluer un poste avec vos remarques désobligeantes qui n'ont rien à voir avec l'intitulé du poste !

Chuchoteur-canin a écrit :



Donc monsieur (ou madame) le frustré quand tu seras sorti de ton anonymat nous pourrons discuter.
Cela m'étonnerai quand même que tu le fasse car ça serait perdre le semblant de toute puissance que ça doit te procurer.
Ta vie réelle doit vraiment être misérable pour arriver à çà...

Je n’ai pas encore eu le temps de poster que cette intervention est déjà arrivée ! Comment peut on accepter de tels propos ? Des attaques personnelles de cette dimension ! Même toi mon ami Marc, tu devrais en avoir conscience de ton agressivité avec les gens qui ne sont pas de ton coté. Ton agressivité territoriale prendrait elle de l’expansion ?


--------------------

Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:13:15   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

on parle de National Geographic !!!, pas d'émetteurs locaux !! et tu oublies la BBC , allez British Broacast Corporation !!

Les torchons et les chaussettes !!
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2007 à 00:15:03   

Le but de ma vie n'est pas de passer sur national géographic, pourquoi vouloir un succés mondial?
En plus en ayant que quinze vingt groupies j'ai déjà à mes trousses un tordu dans ton genre, alors imagines si j'en avais des milliers...
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2007 à 00:25:27   

Tu vois Robert de temps en temps tu devrais tourner ta langue dans ta bouche avant de parler.
Il y a plusieurs niveau d'anonymat possible sur un forum. Par exemple si je consulte ton profil j'ai ton adresse mail, ta profession et pleins de renseignements que tu as mis. Pour Blanc coca rien. anonymat complet.
Ensuite tu as fais un post de présentation. blanc coca aucun.
Réinscription pour moi le 22. inscription de blanc coca le 23
Les seuls messages postés sont les attaques contre moi.
Et c'est moi qui suis agressif?
Blanc coca est un ami à toi Robert?
robert
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:27:13   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Chuchoteur-canin a écrit :

j'ai déjà à mes trousses un tordu dans ton genre, ...

qui pousse qui à la faute ?
depuis que je fréquente les forums de discussion, je n'ai jamais rencontré de personne aussi agressive avec des intervenants !
est ce que c'est décalqué des la méthode non pas des chuchoteurs canins, ca je ne veux pas le croire, mais de la méthode de marc pour se faire écouter des chiens !

une telle agressivité ne peut que te nuire mon ami et nuire aux chuchoteurs canin par la même occasion ! quelle belle démlonstration mon ami. polluer et exclure les autres pour se retrouver seul maitre à bord !


--------------------

Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:27:39   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Chuchoteur-canin a écrit :

Le but de ma vie n'est pas de passer sur national géographic, pourquoi vouloir un succés mondial?
En plus en ayant que quinze vingt groupies j'ai déjà à mes trousses un tordu dans ton genre, alors imagines si j'en avais des milliers...


donc si tu n'as pas d'ambition, c'est pas mon problême, par contre ta prétention, là , c'est le max ..
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2007 à 00:33:33   

Blanc_Coca a écrit :

[citation=Chuchoteur-canin]Le but de ma vie n'est pas de passer sur national géographic, pourquoi vouloir un succés mondial?
En plus en ayant que quinze vingt groupies j'ai déjà à mes trousses un tordu dans ton genre, alors imagines si j'en avais des milliers...


donc si tu n'as pas d'ambition, c'est pas mon problême, par contre ta prétention, là , c'est le max ..
[/citation]

Je suis prétentieux et toi tu es un lache, ça fait un partout.
Ma prétention je la prouve sur un terrain, ta lacheté tu la prouve au travers de ton anonymat.
robert
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:35:36   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Chuchoteur-canin a écrit :


Et c'est moi qui suis agressif?
Blanc coca est un ami à toi Robert?
merde alors ! et en plus tu oses poser la question !
oui c'est bien toi qui est agressif avec tous les intervenants qui ne sont pas dans ta logique canine.
blanc coca n'est certainement pas un ennemi ! pourquoi le serait il ?
est ce qu'il est mon ami ? et en quoi serait il mon ami je ne le connais pas ! même s'il s'était présenté comme pol jack ou autre avec adresse e mail et bien plus ! cela ferait il une différence dans la philosophie d'une personne ? serait il mieux ? serait moins bien ? je ne juge pas une personne à travers son ident-dité mais à travers ses propos !
bla,c coca jusqu'à présent je ne le connais pas ! je ne le jugerais donc pas !


--------------------

robert
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:38:09   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Chuchoteur-canin a écrit :



Je suis prétentieux et toi tu es un lache , ça fait un partout.
Ma prétention je la prouve sur un terrain, ta lacheté tu la prouve au travers de ton anonymat.


je ne le crois pas ! que de la grossièreté que de la pollution !


--------------------

Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:42:16   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

me présenter ??

c'est ton site ?

tu t'es fait virer, ou pardon tu en es parti.

J'attendrai les remarques de Muzoo avant de te répondre à toi, cher chuchoteur .... enfin, si tu es reconnu comme tel !

Message édité le 24-06-2007 à 00:46:58 par Blanc_Coca
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2007 à 00:44:48   

Pour conclure Robert sur l'agressivité territoriale. Si quelqu'un arrive chez moi en pleine nuit avec une cagoule sur le visage, je ne lui dirait pas "je ne te connais pas donc je ne te juge pas", il aurait toute les chances de ne pas revoir le jour.
Sur ce bonne nuit. les modérateurs/administrateurs jugeront de qui agresse qui. Et ils prendront les décisions qui leur incombent.
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:49:30   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Chuchoteur-canin a écrit :

Pour conclure Robert sur l'agressivité territoriale. Si quelqu'un arrive chez moi en pleine nuit avec une cagoule sur le visage, je ne lui dirait pas "je ne te connais pas donc je ne te juge pas", il aurait toute les chances de ne pas revoir le jour.
Sur ce bonne nuit. les modérateurs/administrateurs jugeront de qui agresse qui. Et ils prendront les décisions qui leur incombent.


pas de problême, on te retrouvera bien .. cher chuchoteur ...

dommage que tu ne puisses pas faire comme tes chiens, enfin si tu as des mâles, ils lèchent les c...... que toi tu tripotes

Message édité le 24-06-2007 à 00:52:16 par Blanc_Coca
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:53:05   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Blanc_Coca a écrit :

[citation=Chuchoteur-canin]Pour conclure Robert sur l'agressivité territoriale. Si quelqu'un arrive chez moi en pleine nuit avec une cagoule sur le visage, je ne lui dirait pas "je ne te connais pas donc je ne te juge pas", il aurait toute les chances de ne pas revoir le jour.
Sur ce bonne nuit. les modérateurs/administrateurs jugeront de qui agresse qui. Et ils prendront les décisions qui leur incombent.


pas de problême, on te retrouvera bien .. cher chuchoteur ...

dommage que tu ne puisses pas faire comme tes chiens, enfin si tu as des mâles, ils se lèchent les c...... que toi tu tripotes[/citation]
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2007 à 00:54:04   

blanc_coca a écrit :

pas de problême, on te retrouvera bien ..


Voilà qui prouve sans nul doute qui agresse qui. Ca ressemble fort à des menaces, ça !
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:59:16   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

k9akela a écrit :

Ca ressemble fort à des menaces, ça !


bien non, on va le retrouver ailleurs, sur son site, sur le vôtre, enfin quelque part, lol mais je lui laisse malgré sa femme et ses 3 enfants le droit de s'amuser tout seul !!
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:01:17   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

et trois chiens
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:10:51   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Blanc_Coca a écrit :

et trois chiens


comme je disais plus tôt; chiens ? je me demande ce que votre méthode donne pour des chiens avec un vrai tempérament, pas celui de ramener des brebis ou des moutons !!

Un chien comme un rott, un dob. Bizarre, mais il y en a pas dans vos formations . trop difficile ? ou pas les ?

Message édité le 24-06-2007 à 01:11:59 par Blanc_Coca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Toutes les pétitions  césar millan ! pétition !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum