Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Leurs jouets 

 Quels jouets pour nos animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:13:34   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Loupi a écrit :

[citation=Cana]Je trouve dommage de croire toujours que le chien est un idiot qui doit recevoir des croquettes pour apprendre des choses


Bhen là, je suis tout à fait d'accord avec toi
Je trouve dommage de faire obéir pour recevoir !
Maintenant, lorsqu'ils sont jeunes,
je pense qu'il faut impérativement passer par là ;) ben non pas moi tiens hier soir j'ai "travaillé" le ramping avec Fayla, elle le fait maintenant trés bien sur le plancher, ya plus qu'a bosser le gazon
Sans leur laissé prendre l'habitude :D[/citation]
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:18:24   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Bruce a écrit :

Cana,
Je suis d'accord aussi de ne pas travailler à la répompense "bouffe".
Parfois je joue avec la nourriture (pas bien, je sais!) : je retourne 3 gobelets et sous l'un d'eux, je cache une friandise, Bruce doit la retrouver etc ...
Mais pas au niveau "récompense" pure et dure!
Fayla à apprit avec ma fille un jeu rigolo, elle ferme les deux points et Fayla doit trouver ou est l'objet, c'est n'importe quoi, une clef par exemple, elle doit mettre sa patte sur la bonne main.
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:38:47   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Ah oui ça aussi c'est sympa, et alors elle met sa patte sur la main pour indiquer où est l'objet?
Je vais essayer! J'adore ce genre de petits trucs rigolos ...
Comment as-tu fait pour le ramping? Avec un geste?
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:36:04   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Bruce a écrit :

Ah oui ça aussi c'est sympa, et alors elle met sa patte sur la main pour indiquer où est l'objet?
Je vais essayer! J'adore ce genre de petits trucs rigolos ...
Comment as-tu fait pour le ramping? Avec un geste?
Oui et de la patience...je te montre quand tu veux
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:43:43   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Bien volontiers
Avec Bruce je dois trouver des tas de jeux différents, car il se lasse vite. Ca l'amuse une fois, deux fois, puis fini. Par contre si je diversifie ... ça il aime!
robert
439 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:36:03   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

Cana a écrit :

[citation=Bruce]Ah oui ça aussi c'est sympa, et alors elle met sa patte sur la main pour indiquer où est l'objet?
Je vais essayer! J'adore ce genre de petits trucs rigolos ...
Comment as-tu fait pour le ramping? Avec un geste?
Oui et de la patience...je te montre quand tu veux [/citation]Cana, pourrais tu décrire comment tu y es arrivé pour le ramping !
merci.
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:33:04   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

robert a écrit :

[citation=Cana][citation=Bruce]Ah oui ça aussi c'est sympa, et alors elle met sa patte sur la main pour indiquer où est l'objet?
Je vais essayer! J'adore ce genre de petits trucs rigolos ...
Comment as-tu fait pour le ramping? Avec un geste?
Oui et de la patience...je te montre quand tu veux [/citation]Cana, pourrais tu décrire comment tu y es arrivé pour le ramping !
merci. ;)[/citation]

Il me semble que ça va être difficile par écrit, non?
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:52:44   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Par écrit... la seule chose que je peux dire, c'est du jeu, pas "d'ordre" comme pour le coucher par ex...beaucoup de calins et de félicitations
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:21:46   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Hier soir j'ai essayé de lui faire trouver l'objet caché dans la main, il a vite pigé, suis contente! Je réessaye ce soir ...
Le "pan-fais le mort" fonctionne quand il est calme mais pas en pleine course ... à travailler ...
C'est gai tout ça!

A propos de l'article 'jeux intelligents pour vos chiens', je n'avais pas prêté attention à la signature, c'est de Dehasse! M'étonne pas qu'il fonctionne avec la nourriture donc!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:03:11   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Moi je n'ai qu'un bichon mais elle sait aussi retrouver un objet dans ma main elle tape aussi avec sa patte.. c'est trop marrant


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:30:45   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Pourquoi dire "je n'ai QU'UN Bichon" c'est un chien pas plus bête qu'un autre
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:35:28   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Non bien sur ils sont très intélligent mais bon, ici apparement tout le monde ne voit que par les grands chiens...

Il y a quand même les chats aussi sur ce forum.. mais pas grand monde va les voirs..


--------------------
vaika
vaika
14 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:44:53   Voir le profil de vaika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaika   

mes chiens on des balles de tennis et un petit boudin.
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:48:37   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

[citation=crizou]Non bien sur ils sont très intélligent mais bon, ici apparement tout le monde ne voit que par les grands chiens...



Mais non Crizou! On aime tous les chiens! Le mien est grand mais ça n'empêche que j'aime les plus petits aussi! Et Cana a un Jack Russel aussi ...
Ma soeur a aussi un bichon (frisé) : lui, il se met debout sur ses pattes arrières et décrit des cercles Il est excellent aussi!

crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:26:04   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ha ca va alors

Le mien aussi sait faire tout le tour du salon sur ses deux pattes arrières..


--------------------
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:30:17   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

crizou a écrit :

Ha ca va alors

Le mien aussi sait faire tout le tour du salon sur ses deux pattes arrières..


Et tu oses encore dire que tu n'as qu'un bichon !!!!!???
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:33:04   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Non je n'ai pas qu'un bichon.. J'ai un fantastique petit chien mais qui n'écoute pas tellement..un peu trop gâtée je pense..mais bon, on l'adore quand même et on aimerait garder son ou ses futurs petits bébés quand elle en aura.. (si y en a pas 4 ou 5 lol)..


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:11:00   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Cana a écrit :

c'est un chien pas plus bête qu'un autre


Le siens est justement tout particulièrement bête
Je vous mettrai des vidéos demain que j'ai prise chez elle
il y a quelques jours
Il est trop marrant son petit chien,
j'avais envie de retourner avec
Mais j'étais morte une fois rentrée chez moi,
il est inépuisable


--------------------
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 00:30:11   Voir le profil de Faver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

L'avantage du bichon, c'est que si on lui met un manche de brosse dans le derrière, il peut servir à faire les poussières
Je ri-go-le ! Il y a même des photos de bichon (avec Corine Touzet et Liane Foly) dans le MUZOO d'octobre. Une petite folie de la rédaction
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 10:05:18   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Héééééééééééééé Loupi mon chien n'est pas bête!!!

Comment ca, tu voulais retourner avec..PAS QUESTION..

Entre nous, je ne sais pas lequel des deux était plus bête que l'autre.. Vous auriez vu Loupi en train de courir dans tout mon salon après ma pauvre Fladysse pendant 20 minutes!!!

Faver, ce n'est pas parce toi tu mets des manches de brosses dans le derrière de tes chiens, que je dois faire pareil.. On va essayer avec toi..


--------------------
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 10:18:02   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

tant que l'on parle de mettre une brosse dans le derriere,aurdhui c'est vendredi???? c'est bien le jour de nettoyer la maison?? et bien si l'on se mettaient une raclette et un torchon dedans????


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 10:41:44   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Kendra a écrit :

tant que l'on parle de mettre une brosse dans le derriere,aurdhui c'est vendredi???? c'est bien le jour de nettoyer la maison?? et bien si l'on se mettaient une raclette et un torchon dedans????


Nous allons ouvrir une section nettoyage.. Je note ton conseil Kendra


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 11:52:21   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Fabrice, mes 5 chats se reposent aujourd'hui et c'est le jour du nettoyage, tu m'apportes l'un de tes chats pour faire le nettoyage ???

A tord de m'envoyer des photos, apporte moi Velcro !

--------------------
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:04:58   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

pour Crizou: OK!!


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:08:15   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Kendra a écrit :

pour Crizou: OK!!


Voilà qui est fait

https://muzoo.alloforum.com/sujet-20987-0-1578-0-0-1-2981-1.html


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum  Les Chiens en général  Leurs jouets  Quels jouets pour nos animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum