|
goldens1 | 66 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 18:00:00
| Salut à tous,j'ouvre ce lien pour vous demander se que vous offrez à vos animaux comme jouets.Moi ,pour la venue de notre petite flanelle nous lui avons achetée des os en plastic mou et des os à macher. Que me conseillerer vous?Merci j-f |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 18:18:05
| Moi j'aime bien les cui-cuis, surtout la nuit quand le chien te le rapporte orsque tu as envie de dormir et qu'il mord bien dedans pour faire CUI CUI CUI CUI
Message édité le 03-11-2006 à 19:20:57 par Loupi
--------------------
|
|
anais |  | 24 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 09:09:02
| Mes chiens ont comme jeux, des cordes! sisi! elle se trouvent facilement en animaleries, et ils adorent jouer avec ça. les cuicui ils aiment aussi, mais j'ai peur qu'ils n'avalent le pt truc qui couine. Pas grand chose ne résiste à leurs machoire!!
--------------------
|
|
Bruce |  | 743 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 23:15:11
| Chez moi il a droit à un peu de tout ... Mais pas grand chose ne résiste! A part la Kong, ça, ça résisterait à n'importe quel chien je crois ... |
|
| Posté le 05-11-2006 à 23:16:09
| Je ne vois pas ce qu'est la Kong, c'est un jouet spécifique chien ???
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 14:12:28
| Oups pardon c'est "le" Kong et pas "la", sorry! Oui c'est une marque de jouets hyper solides, il y a outes les tailles et des résistances différentes selon la mâchoire du chien: "L'original: un jouet irrésistible et robuste en caoutchouc naturel. Unique: le kong rebondit d'une manière imprévisible. Un défi incontournable pour l'instinct joueur et chasseur de tous les chiens, en particulier quand des friandises (os à mâcher ou cracker) sont cachés à l'intérieur. Tailles: 8,5 cm - pour petit chien 10,5 cm - pour chien de taille moyenne Et voilà! On commence à en trouver chez Tom and Co etc ... Plus d'infos en tapant Kong + chien dans Google! |
|
| Posté le 06-11-2006 à 16:22:01
| J'ai donc suivis tes conseils. Voici un exemple de balle Kong:
Une balle en caoutchouc fascinante, dont le remplissage peut être sorti du kong par le chien Pour petits et grands chiens
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 16:23:33
| Voici un exemple de Cool Kong avec corde
L'apportable flottant en caoutchouc naturel
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 16:25:00
| Et pour finir: Un Kong jouet à tirer
Kong Tug Toy - pour jouer à tirer avec votre chien Vous pouvez trouver encore pleins d'autres jouets Kong sur ce lien: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_dinterieur_pour_chien/jouets_pour_chien_entrainements
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:40:57
| Oui il existe toute une gamme de jouets Kongs résistants et sans danger pour nos chiens! Ici, ils ne risquent pas d'avaler le "pouêt" qui se trouve dans un jouet, ou encore de déchiqueter le caoutchouc souvent trop fragile, ou même de casser une balle de tennis en deux ... Je connais un Berger Allemand qui a bien failli passer l'arme à gauche à cause d'une demi balle de tennis coincée dans les intestins! |
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 08:41:08
| Comme jouets je lui ai acheté un petit lot de trois jouets qui font pouet-pouet et elle adore ca..ainsi que 4 petites balles de tennis + une espèce de barres avec deux boules aux extrémités..et la dernière fois que je l'ai prise pour aller chez Tom&Co elle a choisit elle-même une peluche en forme de pantouffle qui fait pouet-pouet aussi et elle joue avec tous ses jouets..elle a du mal à choisir parfois Elle a même choisis un deuxième panier fermé sur le dessus (pour les chats normalement) La nuit les jouets restent en haut sinon j'imagine la nuit qu'on passerait...
--------------------
|
|
Kendra |  | 52 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 13:47:35
| les miens ont des cordes et des balles de tennis |
|
wispy1978 | 231 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 12:21:01
| les miens ont des cordes, des balles style tennis mais plus grosses de chez tom et co, un kong j'en ai un mais bon je ne sais pas où ils me l'ont mis pourtant c'est le plus grand qu'il existe et ils ont réussit à me le perdre !!! Sinon il y a aussi le boudin flottant (style balle de tennis), une balle en plastique avec poignée et le boudin "de travail". Pour l'éducation il est important d'avoir un jouet qu'ils n'ont pas en permanence donc en réserver un spécial pour l'extérieur, naturellement si ils ont des cordes ne pas prendre des cordes. J'ai aussi une balle géniale que j'ai trouvé à l'expo de Charleroi c'est le premier ballon qui résiste à la machoire de ma croisée staff malinois et elle adore. Je ne connais pas la marque c'est un caouthcouc spécial c'est même plutôt un genre de sillicone, on voit la marque des dents sur le revêtement mais le chien ne parviens pas à la dégonfler, en plus ça flotte et il y a une poignée, le prix est cher mais il en vaut la chandelle si je puis dire... |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:06:51
| wispy1978 a écrit :
J'ai aussi une balle géniale que j'ai trouvé à l'expo de Charleroi c'est le premier ballon qui résiste à la machoire de ma croisée staff malinois et elle adore. Je ne connais pas la marque c'est un caouthcouc spécial c'est même plutôt un genre de sillicone, on voit la marque des dents sur le revêtement mais le chien ne parviens pas à la dégonfler, en plus ça flotte et il y a une poignée, le prix est cher mais il en vaut la chandelle si je puis dire... |
Effectivement, elle à l'air vraiment bien cette balle ! Moi j'avais acheter un fouet en cuir pour chats (le prix était beau aussi) mais il vient seulement de casser dernièrement, je l'ai gardé 2 ans, alors que ceux de chez Tom Co dure 1 à 2 semaines maximums. Je pense que la qualité est plus importante que le prix ...
--------------------
|
|
wispy1978 | 231 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 02:34:52
| tu fouettes tes chats Loupi... Je plaisante j'avais bien compris. |
|
| Posté le 11-11-2006 à 08:24:10
| hihi ca a tout l'air qu'elle les fouette nous sommes bientot a la saint-nicolas,c'est la nouvelle version de la mére fouettard!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:31:37
| Bhen dite donc, j'ai vraiment mauvaise réputation sur le forum Après qu'on croit que je cherche une cage (d'exp o) pour y enfermer mes chats chez moi, voilà qu'on croit que je cherche un fouet (jouet pour chat) pour taper sur mes minous
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:36:55
| non Loupi,nous plaisantons.... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:45:09
| Oui, j'avais bien compris
--------------------
|
|
brigchat |  | 65 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 13:16:37
| les jeux qui résistent sont la balle dure en cahoutchouc avec grelot dedans (péférée de boutsie), kong que l'on peut remplir de pâté j'évite les balle de tennis qui ont tendance à se laisser peler et qui parait-il usent les dents des chiens sinon ils se disputent les bouteilles plastiques vides |
|
| Posté le 04-12-2006 à 21:50:32
| Où je travaille, beaucoup de personnes viennent acheter des balles de foot pour leur chien . Vous aussi vous achetez des balles de foot ?
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2006 à 10:52:23
| Moi non, je vois mal Fladysse avec un ballon de foot Ca lui roulerait dessus La mienne elle adore les peluches, surtout celle en forme de pantouffles (voir photo du concours) elle l'a en rose et en jaune et si elle trouve d'autres coloris chez Tom&Co j'aurai pas le choix de lui acheter.. Sinon, les petites balles qui font pouet pouet elle adore aussi.. Ha oui et aussi sa poule, les ailes font pouet pouet aussi
--------------------
|
|
| Posté le 15-12-2006 à 10:04:20
| J'ai trouvé les cadeaux de Noël pour ma Fladysse Comme elle avait déjà sa pantouffle jaune et sa rose, j'ai trouvé une bleue... + un ptit père noel et une baballe noel..
--------------------
|
|
sampa13960 |  | 27 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 12:02:15
| moi j' ai peur que mon chien l' abime je lui ai acheté plein de joujoux mais il me les à tous déchiquetés et cassés donc la il a plus rien jusqu' à ce qu' il se calme !!!!!!! |
|
sampa13960 |  | 27 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 12:06:40
| à moins que je lui achète un jouet de chez Tom&Co je verrai bien ps: il se trouve où le magasin ????? Et mer ci à toi Bruce je verrai ca le mois prochain |
|
|