Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Le clicker training 

 Probléme de STOP.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elwin
79 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:20:29   Voir le profil de Elwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwin   

Robert c'est moi qui est mis ce lien sur un autre forum. Je sais comment travail Sylvia si vous voulez je vous en parle je vous mets des vidéos autant que vous voulez de la progression de sa chienne (ou d'autres chiens d'ailleurs)!

Elle ne travaille pas avec un cerceau.

C'est un travail de zones trés trés trés trés long. En bref, elle pose la passerelle au sol, puis la monte petit à petit. Ce qu'elle fait? Elle apprend à son chien à courrir simplement courrir. Elle met une plache à click sur les zones. Comme ça a chaque passage son chien est récompensé.

C'est trés long et fastidieux. Peu de gens y arrivent d'ailleur je ne peux pratiquer sa méthode car je ne peux pas entrainer mes chiens tous les jours. Et c'est ce qu'elle fait...


Merci K9alea! Trés sympa ton cours par le net même si cela reste du net. Mais au moins j'ai appris qu'il faut que je pousse plus loin!

Message édité le 03-08-2007 à 18:22:02 par Elwin
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2007 à 01:40:07   

Robert a écrit :

une fois que le chien marque convenablement les zones....


C'est justement ce qu'elle ne fait pas !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Les Chiens en général  Le clicker training  Probléme de STOP.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum