Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Interdiction de la vente des chiens et chats ! 

 Pour ou Contre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou Contre ?
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:09:53   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Hàlàlàlàlà, je vais relancer le sondage où il suffira de dire si vous souhaitez voir encore des animaux en animalerie ou pas
Ainsi, le sondage sera tout à fait correcte et la question compréhensible.


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 10:36:13   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Oui c'est mieux je pense car les gens qui vont venir visiter le forum vont dire qu'on aime pas les animaux!!


--------------------
kat
kat
32 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:43:38   Voir le profil de kat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kat   

Je suis pour l'interdiction de la vente de tous types d'animaux dans les animaleries tout simplement parce que je trouve cela inhumain.

J'estime que le bien-être de l'animal est primordial. Je connais trop de cas où des chiens ou des chats ont été achetés dans ces endroits et qui n'ont survécu, au pire que quelques jours, au mieux 2 ou 3 ans.
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:49:24   Voir le profil de Faver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

Je dirais même plus, c'est inanimal !
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:36:47   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Faver a toujours le mot qui "tue"....


--------------------
aristochien
1 message posté
   Posté le 19-05-2008 à 21:04:20   Voir le profil de aristochien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aristochien   

Je vais via ce forum utiliser mon droit de réponse à Norbert...
Je suis la propriétaire des "Aristochiens" à Torgny , et contrairement à ce que dit "Norbert" mon lieu d'élevage est très sain et mes chiens sont dans des boxs prévus à cet effet , je suis contrôlée régulièrement par l'organisme de contrôle vétérinaire et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ! Mon chenil est très bien tenu et j'invite les personnes qui seraient inquiètes pour la santé de mes chiens à venir contrôler eux-même leur état de santé ainsi l'endroit où ils vivent
A bientôt
veve
1 message posté
   Posté le 08-07-2008 à 22:57:51   Voir le profil de veve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veve   

En réponse à Norbert et aux Aristochiens :
nous avons acheté un chien (aux Aristochiens) qui a du être amené le jour même chez un vétérinaire de garde et par la suite vu par d'autres vétérinaires. Conclusion de tous : chien malade, qui a la gale, la teigne, des puces moribondes, sous-alimenté... Nous n'avons pas pu voir les boxes !!!!!
Actuellement je cherche des témoignages. Pour l'instant ceux reçus vont dans mon sens.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Interdiction de la vente des chiens et chats !  Pour ou Contre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum