|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 09:06:52
| josiane a écrit :
bonjour crizou si tu veux en savoire plus sur cette histoire monstrueuse demande a limonnnic qui t envoie toute l histoire voila bonne journee |
C'est Loupi mais c'est pas grave ... Je connais la version de Limonnic mais j'aurai aimé avoir celle de MonsieurBoxer car je me dis qu'il doit y avoir une raison à son geste...
--------------------
|
|
josiane | 27 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 09:45:27
| oupsssss dsl loupi valentino etais un chien avec du caractere mai pas maichant j ai voulu lui racheter il a pas voulu c est lui qui na pas la poigne sur cest chiens il sons tous ensemble comment veut tu que il aiye pas de baccare a bientot |
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| |
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 11:17:42
| J'ai été voir Crizou, je suis sur ton compte Et tu ne m'as même pas donné ton mot de passe hi hi, je le connais déjà
--------------------
|
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 13:03:54
| Ben oui.. pas très difficile Mdrrrrrrrrr
--------------------
|
|
limonnic | par amour des chiens |  | 341 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 18:32:40
| enfin moi je dit que même si un chien devient méchant on l'abandonne pas a la SPA ou ils l'aurais remis a l'adoption soit disant que ses gens avait un enfant que Valentino aurais voulu mordre soit après cela ils l'on tuer soit encore une fois moi j'estime que si le chien doit être piquer il faut prendre ses RESPONSABILITES et le faire endormir SOIS MEME mais franchement le sinisme les mensonges après l'acte c'est encore pire car il en parle comme si cela n'avait pas d'importance et l'ancien propriétaire lui demandais régulièrement des nouvelle de son ex compagnon qui étais soit disant adopter et HEUREUX je connais André et je sais qui a eu très mal de savoir que son chien a finis comme sa. en tout cas je sais que valentino n'etais pas mechant pour l'avoir souvent rencontrer en expo.en tout cas pour un futur éleveur si il n'a pas plus compassion je plein les chiens qui sont sous son toit je pense qu'il n'a pas beaucoup d'amour pour les animaux. maintenant libre a lui de s'expliquer ou pas
Message édité le 21-06-2007 à 10:44:31 par limonnic
-------------------- nous sommes des passionés boxers et tout tourne autour de cela a la maison. expos,travail,et la pension pour tous les chiens. lisez donc l'histoire d'Olav sur notre site http://www.olavboxer.com vous comprendrez mieux a + |
|
|