Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Boxer  Les Expos 

 lommel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
josiane
27 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:41:29   Voir le profil de josiane (Offline)   Envoyer un message privé à josiane   

c est une attaque perso morgane? si j'ai mis mon message , dans exposition en general , il n'y a pas que des boxers qui vont a lommel juste ou pas
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:09:52   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Oupsss j'en déduis que vous vous connaissez..


--------------------
josiane
27 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:13:00   Voir le profil de josiane (Offline)   Envoyer un message privé à josiane   

a dimanche morgane
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2007 à 13:25:23   

Oui Crizou mais tu vois un peu comment ça se présente aux expos avec elle et Roger.
roger
12 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:39:46   Voir le profil de roger (Offline)   http://boxer.espace.be   Envoyer un message privé à roger   

je ne vois pas ce que tu insinues morgane il ne se passe rien de special en expo on vous laisse dans votre coin c'est tout ,on vous a laisser votre chance au debut, mais vous etes plus malin que tout le monde ,hors vous etes novice dans le monde du boxers . on en reparleras quand vous aurrez fais vos preuve aussi bien en expo qu'en elevage (ce qui est loin d'être faits )
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:21:30   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

Roger a raison sur un point chacun s 'occuppe de ses chien, dans les salles d 'expos; on reste sportif et on se serre la main sur les rings

bonne chance a tous
josiane
27 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:47:17   Voir le profil de josiane (Offline)   Envoyer un message privé à josiane   

alord monsieurboxer calme un peut morgane et tout iras bien merci sinon si je menerve sa va allez mal pour sont matricule ok
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:20:38   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

C'est clair que l'idéal c'est de se serrer la main.. Perso je ne comprends pas les éleveurs qui se "cassent du sucre sur le dos".. il y a suffisamment de demandes pour que tous le monde soit satisfait!!




--------------------
josiane
27 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:55:34   Voir le profil de josiane (Offline)   Envoyer un message privé à josiane   

bonjours crizou tu a toute a fait raison mai ne vien pas me dire que monsieurboxer ai un eleveure il ai juste rien du tout
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:59:44   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   



je dirais plutôt ''jalousie'' Crizou.

je n ai pas X chiennes à ma dispositions pour faire de la production et proposer 2 portées par an. donc je ne suis pas encore un éleveur pour certains; je le suis pour d'autres personnes ou sociétés commerciales ( pffft encore un représentant à voir , )chacun à sa propre opinion, mais on espère annoncer d 'ici peu un heureux évenementd'ici un mois et demi ! faut pas vendre la peau de l ours avant de le tuer.
Nous venons d'achever la présélection des étalons possibles ,candidats à la saillie
Nous analysons maintenant tout les renseignements fournis par les propriétaires


Que je sois rien du tout, que je sois pas éléveur, que je ne fasse pas mes preuves en tant qu 'exposant, dans l'élevage; ça c est l opinion personnelle de certaines personnes. oui c'est vrai je n'ai pas encore de portées, aucuns résultats en expos. pire : je suis un type qui croit tout savoir . et mon cas s'aggrave avec l obtention du dernier certificat :cry:

Mais ce qui me fait plaisir, c'est d'entendre les gens me dire ''tu as une belle chienne ,un beau chien; avez vous des chiots disponibles??
Ce sont les acquéreurs de chiots, le public , qui apprécieront.

Force est de constater que je n'ai recu à ce jour aucuns messages de sympathies à l' issue de ma formation à la Saint Hubert de la part des personnes travaillant dans la meme race que la mienne. A part les membres présents aux cours et possédant d'auttres races. Pour ceux là nous vous remercions.

Message édité le 08-06-2007 à 13:39:30 par monsieurboxer
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:05:24   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

hé bien, espèrons de beaux petits bobox..


--------------------
josiane
27 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:36:36   Voir le profil de josiane (Offline)   Envoyer un message privé à josiane   


Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2007 à 12:46:55   

Crizou, je te préviens que vous serez avertis les premiers de la naissance

Message édité le 08-06-2007 à 13:06:01 par Morgane
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:45:34   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

Attention pas allez trop vite

attendez le moment de la saillie, le contrôle par l 'échographie, j ai bien dis '' un heureux événemt à annoncer dans un mois et demi , j ai pas dis :mise bas On vous tiendra au courant ;d'abord le mariage ensuite la gestation durant 62 jours si l'échographie est bonne et que la cigogne a fait son travail
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:16:55   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

josiane a écrit :




Ca c'est pas sympa.. MonsieurBoxer a le droit comme tout le monde de faire ses preuves dans le métier.. Et les petits bobox seront certainement très jolis..


Morgane a écrit :

Crizou, je te préviens que vous serez avertis les premiers de la naissance


Ha ben j'espère bien, c'est cool


monsieurboxer a écrit :

Attention pas allez trop vite

attendez le moment de la saillie, le contrôle par l 'échographie, j ai bien dis '' un heureux événemt à annoncer dans un mois et demi , j ai pas dis :mise bas On vous tiendra au courant ;d'abord le mariage ensuite la gestation durant 62 jours si l'échographie est bonne et que la cigogne a fait son travail



Hoo ca va allez vite..


--------------------
josiane
27 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:50:34   Voir le profil de josiane (Offline)   Envoyer un message privé à josiane   

sur ce site vous -etes tousses les meme monsieurboxer a tjr raison et morgane aussi alord je vous demende de me virer de votre cite caca et que je ne vois plus vos connerie
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:42:25   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

josiane a écrit :

sur ce site vous -etes tousses les meme monsieurboxer a tjr raison et morgane aussi alord je vous demende de me virer de votre cite caca et que je ne vois plus vos connerie


Mais Quel âge as-tu pour avoir un vocabulaire pareil..??

Et puis, prouve tes dires alors??


--------------------
josiane
27 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:57:24   Voir le profil de josiane (Offline)   Envoyer un message privé à josiane   

je vois pas ce que j ai dit mon age te regarde pas ok vire moi je te le demende cite a
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:35:59   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2007 à 22:11:10   



Message édité le 08-06-2007 à 22:32:10 par Morgane
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2007 à 22:17:04   

Monsieurboxer faites un peu votre travail de modérateur SVP. Merci.
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:30:25   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Je me suis inscrite sur un forum consacré principalement aux boxers car une amie veut des renseignements sur la race... Vous y étiez même membre Morgane et Monsieurboxer... et je suis tombée sur un poste surprenant

Monsieur Boxer:

crizou ceci est une affaire privée qui date de 2005 c'est une affaire qui concernait deux membres en litige Donc tu n'est pas concernée je crois( voir MP et répond à ma question merci) et ce forum n 'est pas approprié pour en parler voir règlement.
J' ai la conviction que tu n'a pas trouvé seule ce forum! on t a aidé Est ce exact? existe il encore ou a t il été supprimé?
Nous sommes pas sur un site à cancan . Voir addendum règlements
merci bonne soirée

Message édité le 09-06-2007 à 13:52:47 par monsieurboxer


--------------------
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:32:58   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

Bon suite à une réclamation lisons ce qui suit pour Josiane

Attendu que la membre Josiane a été impolie avec plusieurs membres
attendu qu'elle a insulté le site
attendu qu'elle a porté atteinte à l honneur d'un membre ou plusieurs
alors que le reglement l'interdit
Attendu qu'elle récidive malgré plusieurs avertissements des administrateurs;
que par ses écrits , l emploi d'émotes, incitant aux dénigrements d'un membre et lui porte un préjudice

Attendu que le règlement prevoit des sanctions allant de la suspension à l'exclussion

Attendu que l 'intéressée agit soit par jalousie, ruse, ou autres artifices,
a divulgué des renseignements à l'insu du plaignant dans le but de le nuire et sans y etre impliquée ni témoin;


Insulte envers un chien de concours dénommé Athos produit par Princesse et appartenant à un membres

Vu que la membre a demandé sa démission du forum;

vu que malgré plusieurs avertissements l'intéressée continue sciement à dénigrer un membre sous forme de cancans, divulgations d'infos confidentielles concernants le plaignant;

Par conséquent je suspends la membre Josiane à titre provisoire en attendant une décision définitive des administrateurs à partir de ce jour jusqu'a une décision définitive.

Prie les administrateurs d'appliquer les mesures qui s'imposent envers la membre Josiane, conformément aux règlements


Monsieur Boxer Modérateur section Boxer

Message édité le 09-06-2007 à 23:16:07 par monsieurboxer
limonnic
par amour des chiens
limonnic
341 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:44:03   Voir le profil de limonnic (Offline)   http://www.olavboxer.com   Envoyer un message privé à limonnic   

oh la la c'est un vrai tribunal sa vous va bien d'etre JUGE!!

Message édité le 09-06-2007 à 09:46:29 par limonnic


--------------------
nous sommes des passionés boxers et tout tourne autour de cela a la maison.
expos,travail,et la pension pour tous les chiens.
lisez donc l'histoire d'Olav sur notre site http://www.olavboxer.com
vous comprendrez mieux a +
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:48:09   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Ben moi j'aurais bien voulu poser l'une ou l'autre question à Josiane


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum  Le Boxer  Les Expos  lommelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum