Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 les Franch'Balzanes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 16:35:53   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Zombo, de mon côté, je ne suis pas une connaisseuse du BA. Il m'est donc difficile de faire la comparaison.Lorsque je lis la description de caractère que Loupi fait de son chiot, je dirais que c'est le caractère type des chiots que je produit, et , il faudrait que chaque éleveur puisse en dire autant. Mais là....

Devenu adulte, si je décris le caractère de mes 4 chiens, je dirais, malgré quelques petites différences, que c'est un chien très proche de son maître, qui est plein d'énergie, mais sais apprendre à la canaliser pour faire carpette au coin du feu par exemple.Ils ont une soif d'apprendre et de faire plaisir. Quand ils bougent, je trouve qu'ils dégagent une impression de bonne humeur qui fait du bien !
Sinon, ils restent des gardiens très vigilants,à qui rien n'échappe. Mais une fois la personne reconnue comme bienvenue , on ne se lasse plus des caresses !

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 17:03:02   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Je confirme ce que disent Loupi et Zazoune. Mon petit berger australien (le frère de celui de Loupi) est vraiment très pot de colle mais c'est vraiment chouette. Tu ne sais pas être dans une pièce sans qu'il y soit aussi. C'est vrai aussi que ce sont des chiens plein de vie et d'energie qui ont besoin de se dépenser pas mal. Ce sont des chiens intelligents, je le vois déjà avec mon chiot de presque 2 mois 1/2 il comprend vite et sais déjà ce qu'il peut ou ne peut pas faire même si il tente tjs de faire ce qu'on lui interdit (comme manger les plantes :D). Et c'est vrai que la cerise sur le gateau est qu'il est magnifique bien sûre!!! (Le mien est rouge tricolore et à les yeux verts/bruns)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  les Franch'Balzanes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum