Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 les Franch'Balzanes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:31:07   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Bonjour,
Sous le pseudo de zazoune, se cache Valérie.
Je suis l'éleveuse du chiot de Loupi, et de Giby également. Vous l'avez compris, j'élève des bergers australiens et des chevaux Franches-Montagnes.
Je consacre donc mon temps à ma petite famille, mes 4 aussies , mes chevaux et poneys, et aussi, faut pas les oublier, les 200 bovins à grosses fesses que compte notre exploitation .

A bientôt donc !

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:05:09   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Coucou Zazoune,

Je t'envoi tout juste un mail

Merci de nous avoir confier Gorky, on l'adore déjà ce petit monstre
A la clinique tout à l'heure, les internes nous ont dit qu'on devait lui serrer la vis, ils n'ont pas eu facile pour la prise de sang

Je pense qu'on va pas trainer à faire ses rappels de vaccin pour pouvoir l'enmener à l'éducation hi hi hi.

--------------------
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:11:19   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

Bienvenue sur le forum,quel beaux chiens!

--------------------

No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:51:43   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

Bienvenue
Je suis contente de parler avec une éleveuse telle que vous, je trouve que ce que vous avez fait pour le petit Gorky est formidable et pour ça je vous admire, parce que malheureusement les autres éleveurs ne sont pas tous comme vous ou comme mon éleveuse

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:04:00   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Bonjour et bienvenue..

Oui c'est chouette ce que tu as fait pour le petit Gorky.. Loupi est toute contente maintenant avec son tit chien..

Elle a trouvé une chouette famille la tite femelle rouge tri que j'aimais bien??

--------------------
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 09:15:36   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Merci à tous pour votre accueil !
Ce que j'ai fait pour Gorky, pour moi, est tout naturel , et je pense que c'était mon devoir d'éleveuse de lui laisser une chance. Je tiens quand même à rajouter , que, si je n'ai pas hésité à le faire, c'est grâce à la tenacité de Loupi et Vincent qui sont restés fidèles au petit Gorky qu'ils avaient choisi ! Je suis certaine que le petit loup leur rendra au centuple !

Crizou : Oui, la femelle avec qui tu avais sympatisé est partie dans sa famille , et tout baigne !
3 petites miss sont encore à la maison en attente d'une famille , alors, entre temps, j'en profite un max !

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 11:20:33   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

ah je suis contente qu'elle ai trouvé une bonne famille..
Mon compagnon l'aimait bien aussi.. c'est celle qu'il préférait.. si on avait eu un grand jardin, on aurait craqué

--------------------
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:05:27   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

Et oui c'est dur de résister. Je te comprend Crizou
C'est vrai qu'elle était mignonne la petite rouge tri

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:59:49   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Moi aussi je suis contente de tous ce que tu as fait pour le petit Gorky et si une connaissance recherche un Aussie, je sais bien chez qui je l'enverrai


Zazoune, tu veux bien nous présenter les 3 chiots toujours dispo ???
(heuuu, si tu les mets dans "annonce" il faut ajouter le n° d'identification des parents seulement).

--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:41:55   Voir le profil de white luna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

Hello zazoune bienvenu sur le forum

--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
robert
439 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 06:30:33   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

chouette une personne de la campagne !
salut à toi !

--------------------

zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 08:55:16   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

D'accord, Loupi, je vais vous présenter les 3 petites chiennes qui me restent encore.Mais, je vais refaire des photos plus actuelles aujourd'hui , en profitant de ce beau soleil !

Robert,oui, je suis de la campagne , c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu es d'Aywaille, toi ? La petite rouge tri dont parlait Crizou est justement partie là-bas ! Peut-être la croiseras-tu un jour ?

--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 13:52:52   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

oui peut etre !

et pourquoi pas à mon club !

--------------------

astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:01:42   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

Coucou Valérie!!!bienvenue ici!!!
Bouba
Bouba
71 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:04:39   Voir le profil de Bouba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouba   

bonjour et bienvenue

--------------------
capucine94
29 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:09:26   Voir le profil de capucine94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine94   

bienvenue!!

--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 20:55:23   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

zazoune a écrit :

... j'élève des bergers australiens et des chevaux Franches-Montagnes....!


ou es tu installée ?

--------------------

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:10:52   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

robert a écrit :

ou es tu installée ?


Tous près du Lac de l'Odeur
A chaque fois que j'allais voir Gorky,
j'allais y faire un tour

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 07:20:19   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Moi aussi.. un des seul beau endroit de Belgique..

--------------------
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 17:46:14   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Ooooh , je pense qu'il doit bien y avoir d'autres jolis coins dans notre petite Belgique. Je suis plus précisément à Beaumont .

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:34:04   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Encore un grand merci Valérie. Loupi a raison si on doit conseiller une éleveuse de Berger australien on hésitera pas une seule seconde. Et on en parlait justement avec Loupi sur le forum, Gorky et Giby sont vraiment des chiots très bien équilibrés, bien dans leur tête et ça c'est super.
J'espère de tout coeur que les 3 dernières petites chiennes trouveront une chouette famille. Elles sont vraiment belles.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:49:08   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Giby a écrit :

Et on en parlait justement avec Loupi sur le forum, Gorky et Giby sont vraiment des chiots très bien équilibrés, bien dans leur tête et ça c'est super.


En faites, on n'en parlait en privé et non sur le forum

Mais c'est vrai qu'on est très content avec Gorky, pas facile les débuts d'éducation car il a un sacré caractère mais ça, c'est comme n'importe quel chien Quand je re-pense à ses débuts de vie, je suis 2X plus contente de l'avoir à la maison


Par contre, quand tu passeras pars Ciney, tu voudras bien me déposer quelques cartes de visites de chez toi ??? Enormément de monde me demande d'où il provient dont 1 personne très interressée pour l'année 2008, une personne qui est souvent en expo mais qui ne connaissait pas la race Ainsi, lorsque je vois que des gens sont vraiment attirés par la race, je te les envoi

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 21:00:58   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Oups pardon c'est vrai!! Je suis pas encore expert sur ce forum
Zombo
Zombo
40 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 10:27:36   Voir le profil de Zombo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zombo   

Bienvenue à toi ainsi qu'à tes bébés, j'ai des bergers allemands et j'aimerai savoir quelles sont les diférences majeurs (ormis le physique, ça j'ai des yeux) mais au niveau caractère ???
En tant que passionnée de B.A. je pense que je me laisserai séduire facilement par un berger australien aussi, j'adore leurs couleurs déjà, leurs yeux ... ils sont très beaux .

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:52:18   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Zombo a écrit :

je pense que je me laisserai séduire facilement par un berger australien aussi, j'adore leurs couleurs déjà, leurs yeux ... ils sont très beaux .


Je laisserai répondre Zazoune à cette question mais je voulais juste dire que mon Gorky il a un Arc Bleu dans un de ses yeux, c'est magnifique et plein de monde nous le font remarquer tellement ils apprécient. Pour le caractère, je n'ai qu'un chiot comme exemple, je suis donc mal placée pour te répondre mais concernant MON chiot, c'est un chien super bien dans sa tête, il découvre tout super bien, il est super amitieux, même trop, car pour le moment, si on le laisse faire, il sauterai sur tous le monde pour recevoir des câlins Il est vraiment proche de ses maîtres, il ne dort pas dans son panier et sur sa couverture mais à nos pieds pendant le film du soir Maintenant, on n'a mis la couverture à nos pieds car le sol est en carelage et j'ai peur qu'il prenne froid En tout cas, j'en suis très contente mais à nouveau, je suis mal placée pour répondre à ta question vu que c'est mon premier chien, que c'est le seul que j'ai et qu'il est encore chiot ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  les Franch'Balzanes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum