|
| Posté le 02-02-2007 à 21:10:04
| Oui, je pense que Loupi fait vraiment du bon boulot, et je suis sincère. |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon | | 2699 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 21:11:54
| Merci à toi mais je ne pense pas être la seule à avoir avertis un maximum de monde Cela sera-t-il annoncé dans le prochain Muzoo ???
-------------------- |
|
crizou | Crizou est là!!! | | 2389 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 21:13:41
| C'est normal c'est ma soeur
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2007 à 21:35:55
| Oui naturellement, dans un super reportage sur les BBS de l’avenir. |
|
Chris | | 673 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 21:57:04
| Super tant de monde! Ca va faire une journée de tonerre. J'adore ca etre toute une journée enttre des chiens,et encore plus entre des BBS On va voir si St Hubert va réaliser que le BBs peut travailler aussi
-------------------- No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz |
|
white luna | Just stop and take a second | | 760 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 21:21:31
| un grand grand MERCI a BK9 et Muzoo pour l'après–midi de formation j’ai trouvé ça super enrichissant,pleines de bons conseils. Que de gens sympas et passionné. a bientot
-------------------- http://www.berger-blanc-suisse.be |
|
| Posté le 11-02-2007 à 21:48:30
| Oui ici la meme chose! Avons meme decidé de rester aller jusque la bas pour former Fleur!
|
| Posté le 12-02-2007 à 22:36:58
| Bonne anniversaire Chris |
|
| |
Faver | | 667 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 06:50:22
| Le club est ouvert le mardi, jeudi et samedi... Ce devait donc être un de ces trois jours là ! |
|
| Posté le 13-02-2007 à 10:41:40
| Faver a écrit :
Le club est ouvert le mardi, jeudi et samedi... Ce devait donc être un de ces trois jours là ! |
Un mardi ou un jeudi, j'aurai pu venir Mais bon, de toute façon ...
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 13:09:38
| BK9 a écrit :
Bonne anniversaire Chris |
Merci!
|
Aussies au travail | | 222 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 15:43:19
| Alors Chris et White Luna, ils ont commencé le mordant finalement vos BBS ???? |
|
| Posté le 13-02-2007 à 16:15:59
| moi mes BBS morde sans probleme mais j'ai découvert des talent de pistage chez un de mes chiens que je compte bien travaille
|
| Posté le 13-02-2007 à 16:23:15
| Oui, on m'a dit ça, que l'un de tes toutous pistait très bien
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 16:29:13
| Génial ca.. où que tu sois, il te retrouverait..
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 16:30:43
| oui super bien meme hier on a encore ete travaille avec elle,elle n'a rien oublié de la formation de samedi je suis épatée
|
| Posté le 13-02-2007 à 16:42:40
| Au fait, j'ai lu l'article sur les BBS... Super.. Je craquerais bien pour un BBS poils longs... (si j'avais un jardin)Lol.. Ca a l'air d'être des chiens super
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:07:43
| Tu t'entraînes où ? Si j'ai le temps, je viendrais bien voir mordre tes loulous.... Le BBS qui vient chez nous s'est réessayé en mordant mais il n'en veut absolument pas ! (il a 8 ans, je crois). Par contre, son comportement a totalement changé (en bien !). Au début, son maître ne pouvait presque rien lui demander, sinon il se mettait en position de soumission ("pitié, pas assis... ni couché...). Pour lui faire franchir un obstacle, c'était la cata ("help... ne me battez pas..."). Maintenant, il y va de bon coeur et a trouvé un beau terrain d'entente avec son maître. Je suis très contente pour eux deux. |
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:00:21
| Ici pour nous samedi c'etait super! Fleur et Eksel ont bien pistés.... Eksel ne mord pas,a eu un mauvais debut il y a deux ans,et ne veut plus mordre.... Fleur a eu un petit ennui avec le changement des dents,mais j'ai confiance...a partir de maintenant chaque samedi a Chastre et elle va travailler Pour le momment ils vont tous les trois chaque matin pister
|
| Posté le 15-02-2007 à 00:12:05
| C'est bien ça d'aller pister tous les matins !! Les veinards ! Tu as les terrains pour ça ?? Allez Fleur... montre l'exemple !!! Tu vas à Chastres ?? Tu viens de loin, non ?? |
|
monsieurboxer | Un boxer sinon rien | | 434 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 18:09:32
| c est quel jour? cest a 20km de chez moi Rn reliant jodoigne à Charleroi !!! essayer d'inviter 1 ou 2 juges de travail et un juge du pays d 'origine , le jour de votre démonstration, remettez leur un dossier comme quoi vous avez des arguments pour faire admettre le bbs au travail , mordant, peut etre ils en débatteront à la saint hubert!!
-------------------- Mr Boxer |
|
| Posté le 15-02-2007 à 19:39:37
| crizou a écrit :
Au fait, j'ai lu l'article sur les BBS... Super.. Je craquerais bien pour un BBS poils longs... (si j'avais un jardin)Lol.. Ca a l'air d'être des chiens super |
Merci merci crizou heureuse que l'article t'ait plu tu viendras voir les BBS chez moi en avril
Message édité le 15-02-2007 à 20:26:39 par white luna
|
| Posté le 16-02-2007 à 09:21:12
| Aussies au travail a écrit :
C'est bien ça d'aller pister tous les matins !! Les veinards ! Tu as les terrains pour ça ?? Allez Fleur... montre l'exemple !!! Tu vas à Chastres ?? Tu viens de loin, non ?? |
Par ici assez de terrains,ils vont pister a jeun,et recoivent leur gamelles a la fin de la piste.... Les terrains,par ici,assez de champs,donc je me sers Oui je veux aller continuer l'entrainement de Fleur a Chastre,c'est assez loin,une heure de route (aller simple)
|
Faver | | 667 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 10:14:49
| monsieurboxer a écrit :
c est quel jour? cest a 20km de chez moi Rn reliant jodoigne à Charleroi !!! essayer d'inviter 1 ou 2 juges de travail et un juge du pays d 'origine , le jour de votre démonstration, remettez leur un dossier comme quoi vous avez des arguments pour faire admettre le bbs au travail , mordant, peut etre ils en débatteront à la saint hubert!! |
C'est déjà passé Monsieur Boxer, c'était le 10/2/06 Tout ce qu'il faut maintenant c'est que les propriétaires de BBS travaillent et que le club de race belge du BBS fasse une demande à l'ADD. La section 1C est déjà au courant. Mais d'abord il faut des chiens qui travaillent... |
|
|