Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien 

 Zoulou et Matteo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:18:08   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Deux "Forces Vives" de chez Astoria... :

Zoulou, 7 ans, et Matteo, 5 ans et demi




Zoulou, 7 semaines, encore chez Astoria




Zoulou 2,5 (?) mois




Avec Ziba, mon chien de sauvetage en décombres




Zoulou, 4 mois, avec Ziba





Zoulou en animation dans une école...





...toujours prêt à faire des pitreries





Zoulou dans un home pour personnes handicapées





Au mordant





Franchissement de la palissade





Rapport d'objet





Zoulou aux moutons





Matteo





Matteo dans un home pour personnes handicapées




En activité dans une école avec le Maine Coon Biakuraï





Au mordant




Aux moutons





En randonnée en Auvergne avec Chocolat





Edité le 27-11-2007 à 19:20:09 par Aussies au travail




--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:24:04   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

C'est trop génial tout ce que tu leur fais faire!! Ils sont vraiment superbes en plus!!! Tu as été au dressage avec eux ou c'est toi qui les dresse chez toi?
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:44:56   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Merci pour eux
Ils sont allés au dressage pour le mordant...

--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:40:01   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

Ils sont tout ls deux super beaux
C'est chouette tout ce que tu fais avec eux

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 07:36:48   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Très belles photos.. Oui c'est super tout ce qu'ils font.. ce sont des chiens géniaux..

Juste une petite question.. pourquoi Ziba a t'il les oreilles bassées?? Il les laisse tout le temps comme ca??

--------------------
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 09:54:58   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

merci isabelle pour toutes ces photos.......
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 10:31:54   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

on dirait que ziba n'aime tout simplement pas les appareils photos ! mon montagne est ainsi, à moins de se planquer quelque part difficile de le prendre en photo sinon il garde ses oreilles en arrière et tourne la tête....
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 11:59:05   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Les photos sont superbes !!!
Tu as l'air super disponible pour tes chiens,
c'est vraiment chouette

--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:18:36   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

crizou a écrit :

Juste une petite question.. pourquoi Ziba a t'il les oreilles bassées?? Il les laisse tout le temps comme ca??


Ziba était un chien qui avait été maltraité. Il était tout à fait écrasé (j'ai horreur de ça) et beaucoup trop soumis au maître. J'ai vraiment travaillé pour le sortir de ça et le travail de sauvetage lui a permis de s'épanouir et je dirais même de se "révéler".

Voici une photo où il redresse les oreilles lors d'un stage de chiens d'avalanche en France




Edité le 28-11-2007 à 22:20:53 par Aussies au travail




--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:43:46   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ahh génial la photo.. je l'aime mieux avec ses oreilles dressées...
Il est magnifique..

Désolée pour la bête question

--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 12:12:48   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

crizou a écrit :


Désolée pour la bête question



C'est pas une bête question !
Un passé difficile ne s'efface pas toujours si facilement...

--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:16:02   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

C'est bien mieux comme ça

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
twist
twist
93 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:50:25   Voir le profil de twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twist   

Superbes photos.

--------------------
Andryana
Andryana
27 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 23:59:16   Voir le profil de Andryana (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/bestmalinois   Envoyer un message privé à Andryana   

Bien le bonjour aux copains qu'on connait si bien...

--------------------
Andryana, Dounya, Kaya & Goliatt
http://users.skynet.be/bestmalinois
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:06:43   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Et... salut les filles !!! et le mec aussi maintenant !

--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien  Zoulou et MatteoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum