Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Votre agenda 

 week-end porte ouverte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
giseledechatssanstoit
giseledechatssanstoit
20 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:45:18   Voir le profil de giseledechatssanstoit (Offline)   Envoyer un message privé à giseledechatssanstoit   

Le week-end des 7 et 8 octobre, de 11h00 à 19h00, venez tous et toutes à HAVAY, sur la grand route entre MONS et MAUBEUGE pour faire la connaissance du "refuge sans cage ni barreau" de l'asbl CHATS SANS TOIT. Nous hébergeons dans notre foyer félin une cinquantaine de chats qui vivent ici en famille (nombreuse) suite au placemenbt ou décès de leurs maîtres. Nous ne recevons aucun subside et subsistons uniquement grâce aux cotisations de nos membres et aux parrainages reçus par nos petits protégés.
Venez dons les voir, visiter leur maison, leur infirmerie, leur promenoir entièrement clôturé, leur seniorie, participer aux jeux qui seront organisés, prendre une petite collation entre amis des chats et peut-être choisir celui ou celle qui pourrait devenir votre filleul(le).
Si vous voulez obtenir le plan personnalisé pour venir de chez vous jusque chez nous, contactez-moi par MP. MERCI.


--------------------
Il n'y a pas de chats ordinaires.
COLETTE.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:17:26   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

C'est SUPER ce que tu fais pour ces minous

Message édité le 06-09-2006 à 22:20:44 par Faver


--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 08:25:38   Voir le profil de white luna (Offline)   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

oui BRAVO A TOI giseledechatssanstoit


--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
giseledechatssanstoit
giseledechatssanstoit
20 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:21:19   Voir le profil de giseledechatssanstoit (Offline)   Envoyer un message privé à giseledechatssanstoit   

Pour le moment, mon site est "en panne", mais dès que cela sera réparé, je vous en donnerai l'adresse pour que vous puissiez voir les photos de mes petits protégés!


--------------------
Il n'y a pas de chats ordinaires.
COLETTE.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:20:28   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Il y a pleins de trucs ce week end là

J'ai pas le courage de rentrer dans un refuge,
je serai en larme


--------------------
giseledechatssanstoit
giseledechatssanstoit
20 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 11:18:16   Voir le profil de giseledechatssanstoit (Offline)   Envoyer un message privé à giseledechatssanstoit   

Ca va pas, non? Je peux te jurer que personne ne sort de mon foyer félin en larmes! Aucun chat n'est enfermé, ils viennent TOUS accueillir les visiteurs, à la porte d'entrée, sur le bureau, sur les cheminées! Dommage que mon site ne soit pas encore rétabli, tu verrais les photos! Plusieurs personnes sont venues avec les "pieds de plomb" pour accompagner leur conjoint, ils avaiant aussi peur de craquer! Ce sont ceux qui, maintenant, reviennent le plus souvent et nous font la meilleure pub!
Tu sais, lorsque j'ai créé mon foyer (je n'aime pas le mot refuge qui me fait penser à des barreaux) j'ai juré que JAMAIS mes chats ne seraient en cage, j'ai trop pleuré lorsque je visitais des refuges avant!


--------------------
Il n'y a pas de chats ordinaires.
COLETTE.
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:29:13   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

ha c'est bien ca ... Car moi aussi je n'aime pas voir les animaux tout malheureux derrière leurs barreaux dans les refuges...
Ton foyer doit-être bien mieux...


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:00:19   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

giseledechatssanstoit a écrit :

Ca va pas, non? Je peux te jurer que personne ne sort de mon foyer félin en larmes! Aucun chat n'est enfermé, ils viennent TOUS accueillir les visiteurs, à la porte d'entrée, sur le bureau, sur les cheminées! Dommage que mon site ne soit pas encore rétabli, tu verrais les photos! Plusieurs personnes sont venues avec les "pieds de plomb" pour accompagner leur conjoint, ils avaiant aussi peur de craquer! Ce sont ceux qui, maintenant, reviennent le plus souvent et nous font la meilleure pub!
Tu sais, lorsque j'ai créé mon foyer (je n'aime pas le mot refuge qui me fait penser à des barreaux) j'ai juré que JAMAIS mes chats ne seraient en cage, j'ai trop pleuré lorsque je visitais des refuges avant!



J'avais vu ton site, et je le trouvais très chouette
Je te crois quand tu dis que tes minous sont bien s'il n'y a pas de barreaux, ils ne peuvent que être bien...
J'espère une fois pouvoir venir les voires


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Votre agenda  week-end porte ouverteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum