Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 je vous présente mes coeurs sur pattes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
42 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:16:59   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/rose28/accueil.html   Envoyer un message privé à Rose   

Alors voici Max golden retriiever 7 ans


Angel golden retriever deux ans et demi


Benji 7 mois bichon x shi tzu



--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:41:05   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Il sont vraiment trés beaux tous...
malvo
espère et persévère
1 message posté
   Posté le 01-08-2007 à 09:39:51   Voir le profil de malvo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malvo   

Bonjour,

Ils sont magnifique, personnellement j'ai une chienne Blood Hound (race anglo saxonne et non pas Belge car si on avait compté sur la Belgique le Saint-Hubert aurait disparu depuis longtemps. Le Blood Hound est un chien pisteur très apprécié des polices américaines et canadiennes et superbement ignoré par la police belge. Il est assez aberrant que le Saint Hubert ait été reconnu Belge sur base de légende remontant au moyen-âge, on est même pas sûr que ce type de chien était élevé dans l'abbaye dont question. Bref mon British de chien est très sympa et est le champion du monde du flair (enfant retrouvé aux States après 105 heures de disparition). Enfin ma grande baveuse Amanda est adorable.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:38:22   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Très chouette ton Golden !!!



malvo a écrit :

Bonjour,

Ils sont magnifique, personnellement j'ai une chienne Blood Hound (race anglo saxonne et non pas Belge car si on avait compté sur la Belgique le Saint-Hubert aurait disparu depuis longtemps. Le Blood Hound est un chien pisteur très apprécié des polices américaines et canadiennes et superbement ignoré par la police belge. Il est assez aberrant que le Saint Hubert ait été reconnu Belge sur base de légende remontant au moyen-âge, on est même pas sûr que ce type de chien était élevé dans l'abbaye dont question. Bref mon British de chien est très sympa et est le champion du monde du flair (enfant retrouvé aux States après 105 heures de disparition). Enfin ma grande baveuse Amanda est adorable.


L'idéal serait, je pense, d'ouvrir un nouveau sujet afin de nous présenter + en détails cette race qui m'est inconnue...


--------------------
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 17:07:49   Voir le profil de Faver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

malvo a écrit :

Bonjour,

Ils sont magnifique, personnellement j'ai une chienne Blood Hound (race anglo saxonne et non pas Belge car si on avait compté sur la Belgique le Saint-Hubert aurait disparu depuis longtemps. Le Blood Hound est un chien pisteur très apprécié des polices américaines et canadiennes et superbement ignoré par la police belge. Il est assez aberrant que le Saint Hubert ait été reconnu Belge sur base de légende remontant au moyen-âge, on est même pas sûr que ce type de chien était élevé dans l'abbaye dont question. Bref mon British de chien est très sympa et est le champion du monde du flair (enfant retrouvé aux States après 105 heures de disparition). Enfin ma grande baveuse Amanda est adorable.


Quoi qu'il en soit, le chien de St-Hubert ou bloodhound est bien un chien belge dont le standard est géré par le belgique :
http://www.srsh.be/documents/doc_fr/Standard_Chien_de_Saint-Hubert.pdf
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 10:51:19   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Tes chiens sont superbes Rose.. J'adore Benji, trop mignon


malvo a écrit :

Bonjour,

Ils sont magnifique, personnellement j'ai une chienne Blood Hound (race anglo saxonne et non pas Belge car si on avait compté sur la Belgique le Saint-Hubert aurait disparu depuis longtemps. Le Blood Hound est un chien pisteur très apprécié des polices américaines et canadiennes et superbement ignoré par la police belge. Il est assez aberrant que le Saint Hubert ait été reconnu Belge sur base de légende remontant au moyen-âge, on est même pas sûr que ce type de chien était élevé dans l'abbaye dont question. Bref mon British de chien est très sympa et est le champion du monde du flair (enfant retrouvé aux States après 105 heures de disparition). Enfin ma grande baveuse Amanda est adorable.


Je viens d'aller voir à quoi ressemblait le Bloodhound.. et je confirme, j'ai vu certains policiers avec ces chiens là au Canada, sur le coup ca m'a même fait bizarre car là-bas ils n'ont pas beaucoup de bergers allemands ou malinois, c'est d'autres races.. J'en ai même vu un avec un "style" terre neuve..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  je vous présente mes coeurs sur pattesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum