|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 19:48:35
| Faver a écrit :
8 et 13 J'aime bcp les ânes (on a les grandes oreilles en commun) et les salukis (je ne dirais pas ce qu'on a en commun :-) |
Moi aussi je confirme pour les grandes oreilles... Pour ce qui est du reste.. Qu'as-tu en commun avec les salukis?? Ta grande G...??
--------------------
|
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 09:52:27
| Le concours est terminé, merci à toutes les personnes qui ont votés La photo gagnante est la N°5 (suivie de très près par la N°1) à la photo n°5 de Shasha
Shasha, as-tu trouvé le thème du prochain concours ???
--------------------
|
|
monsieurboxer | Un boxer sinon rien |  | 434 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 11:20:54
| je prosoe paques |
|
| Posté le 04-04-2007 à 12:10:30
| Sashaaaaaaaaa Moi je propose... que sasha choisisse
--------------------
|
|
white luna | Just stop and take a second |  | 760 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 12:49:32
| crizou a écrit :
Sashaaaaaaaaa Moi je propose... que sasha choisisse |
Oui moi aussi crizou c'est la règle félicitation sasha à toi de choisir le prochain thème du concour photo
--------------------
http://www.berger-blanc-suisse.be |
|
delpipo |  | 44 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 12:54:45
| Félicitations, et vite donne nous le nouveau thème que l'on s'y mette....
-------------------- Ils ne leur manquent que la parole... http://mesborders2.wifeo.com |
|
| Posté le 04-04-2007 à 13:07:21
| Pourquoi pas les bichons maltais
--------------------
|
|
Aussies au travail |  | 222 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 13:45:49
| Bravo shasha !
crizou a écrit :
Pourquoi pas les bichons maltais |
"Le bichon maltais transformé en agneau pascal" ??
-------------------- Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau |
|
| Posté le 04-04-2007 à 14:26:39
| crizou a écrit :
[citation=Faver]8 et 13 J'aime bcp les ânes (on a les grandes oreilles en commun) et les salukis (je ne dirais pas ce qu'on a en commun :-) |
Moi aussi je confirme pour les grandes oreilles... Pour ce qui est du reste.. Qu'as-tu en commun avec les salukis?? Ta grande G...?? :lol4:[/citation] Je vois Crizou que tu ne connais pas les salukis. Ils ont certes un long nez mais pas une grande g...... Ce sont des chiens discrets et reservés et pas aboyeurs sauf en cas d'aggression ou danger. Saluki |
|
| Posté le 04-04-2007 à 15:05:47
| crizou a écrit :
Qu'as-tu en commun avec les salukis?? Ta grande G...?? |
saluki a écrit :
Je vois Crizou que tu ne connais pas les salukis. Ils ont certes un long nez mais pas une grande g...... Ce sont des chiens discrets et reservés et pas aboyeurs sauf en cas d'aggression ou danger. |
Bhen oui, la Saluki sont de superbes chiens, très sage et très gentil Arrêtez vos insinuations sur d'aussi jolies races mais hélas, encore trop peu connue à mon goût
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2007 à 21:16:45
| Ben je disais ca comme ca... Histoire de parler Je trouve aussi les salukis très bien... Aussies.... C'est quoi un "bichon pascal"???
--------------------
|
|
Shasha |  | 50 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 23:16:42
| Merci à tous, ça me fait super plaisir... J'ai plusieurs idées... Bon, je me lance, le prochain thème sera : "Votre animal dans les bras de Morphée" |
|
| Posté le 04-04-2007 à 23:22:12
| Ce veut dire quoi ??? C'est qui Morphée ???
--------------------
|
|
Shasha |  | 50 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 00:32:11
| C'est le Dieu des Songes. On est "dans les bras de Morphée" lorsqu'on dort. Les animaux dorment parfois dans des positions complètement "tordues", dans des lieux insolites, à deux enlacés, une sièste dans un coin de jardin ou dans le lit de son maître... bref, les possibilités ne manquent pas! J'espère que ce thème vous inspirera... |
|
|