Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Toran et Flocon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:51:29   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

voici quelques photos lors de l'arrivée de notre petit Flocon, il a juste 2 mois aujoud'hui



Voici une autre avec notre gros Toran qui pour le moment se porte un peu mieux



voilà mes deux loulou j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à nous et ce qui est marrant c'est que le gros est en train de montrer qu'il est le chef et que malgré tous les signes, le petit ne peut déjà plus s'en passer, enfin une bonne chose de faite.. maintenant il ne lui reste plus qu'à se faire accepter par le chat (Tif) mais bon à chaque jour suffit se peine
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:15:20   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ils sont super beaux...

C'est cool qu'ils s'entendent..


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:36:59   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Trop mimi le petit blanc
Oui c'est superbe qu'ils s'entendent !!!
Quel chance ...


--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:27:00   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

merci, il a de temps en temps des conflits de génération mais on gère sinon la plupart du temps pas a se plaindre, ils sont mignons et le gros profite bien des récompenses faites au petit lorsqu'il va faire ses besoins dehors alors que dire de plus...
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:08:46   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben c'est sur, si il a des récompenses..que dire de plus..


--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:09:44   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

bonjour tout le monde, eh oui les récompenses ils connaissent cela à tout âge.

comme tout le monde le sais je viens d'acheter un chiot BBS et j'aimerais savoir plusieurs petites choses comme: comment faire pour que son poil reste blanc et ne jaunisse pas (quand on a des chiens noirs, ou blanc et gris on ne se pose pas ce genre de question), doit on les laver plus de 4 fois par an enfin tout ce genre de chose pour que ce petit chnapan reste mignon.

merci de votre aide
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:22:49   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Normalement un toilettage avec un shampoing bleu tout les 3 mois, ca suffit...et un bon brossage tout les deux jours...

Enfin, moi c'est ce qu'on m'a conseillé pour Fladysse qui est aussi toute blanche..


--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:51:30   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

merci crizou, c'est vrai que Fladysse est aussi blanche que Flocon merci pour ton conseil, mais peux tu me dire où je peux trouver ce shampoing et pour le moment j'essaie de l'habituer a être brossé et c'est pas évident, il bouge tout le temps, il mordille enfin il mordille tout ce qu'il peut alors le mot "non" fait partie de nos mots préférés

enfin encore et tous vos conseils sont les bienvenus
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:01:04   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Le shampoing bleu je pense que tu peux en trouver dans un salon de toilettage... je n'en ai pas car je ne la toilette pas moi-même, la toiletteuse fait ca mieux que moi...

La mienne aussi mordille tout pour le moment..sa brosse, les couvertures, son panier... (ouf..pas nos meubles.. ).. Mais elle aime bien se faire coiffer en général..sauf quand on arrive aux pattes et à la queue, là ca devient plus pénible... Et plus je dis "NON" plus elle continue..

Mais habitue-le le plus vite possible au brossage sinon ce sera plus compliqué! Moi dès le lendemain de son arrivée, je l'ai initié au brossage.. mais c'est quand même bien d'aller au moins une fois au toillettage et de regarder comment ils font pour démêler les noeuds, faire les pattes etc... y a des ptites astuces

Et tu lui as présenté le chat pour finir??




--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:31:12   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

merci pour tes conseils les petits trucs pour les pattes, les noeuds ... j'ai déjà donné j'avais un bobtail et tous les trimestres j'allais chez la toiletteuse et je restais avec elle alors j'ai eu le temps d'observer et c'est juste à la fin de sa vie qu'on a décidé de la tondre pour la laisser tranquille car cela durait longtemps surtout le passage au sèche cheveux (ou poil comme on veut)

Toran je n'ai pas eu l'occasion de l'habituer à être brossé car je l'ai eu à 9 mois mais maintenant c'est mon futur époux qui s'en occupe et avec lui c'est OK quant à Flocon, j'ai commencé à le brosser le lendemain mais cela ne fait que 6 jours que je l'ai alors patience patience.

quant à sa présentation au chat c'est OK pour lui mais Tif (qui a 13 ans) ne le voit pas du même oeil mais une chance elle siffle, groule, mais elle ne sort jamais ses griffes alors ne désespérons pas
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:37:14   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Hoooooo oui le passage au sèche poils..pffff

Ha ben si le chat ne sort pas ses griffes, c'est un bon signe..bien que les chats sont très imprévisibles quand même


--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:43:51   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

oui c'est bon signe mais bon je l'ai reçue à 3 mois et depuis elle vit avec des chiens donc j'espère qu'elle jouera avec celui ci comme avec Toran
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:07:04   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ce serait cool que tu prennes une photo du chat qui joue avec les chiens


--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:16:38   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

oufti faudrait toujours avoir l'appareil sur soi et ca le temps de le prendre .... mais bon j'essaierais.

et toi tu as un autre animal que ton bichon?
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:29:42   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Oui j'ai mes cinq rattes Lennye, Arsouille, Grisouille, Kiwi et Momoss ... Tu peux aller voir dans le fil "rats" y a pleins d'photos...

Voilà c'est tout... Je préfère ne pas trop avoir d'animaux et m'en occuper à 100%..


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:44:34   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

Slt moi quand je montre la brosse à Téquilla ( ma chienne ) elle se met desuite sur le dos pour que je la brosse. Par contre quand je la montre à Sampa ( son fils ) il s' enfuit il est trop drole . vous devriez le voir il saute jusqu' à peu près 1m 20 de hauteur et parfois 1 m parce qu' il est fatigué à la fin


c' est lui quand il venait de naitre et voila sa mère
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:24:08   Voir le profil de white luna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

Flocon et Toran sont superbes


--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:27:26   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

A DO RA BLE


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:53:41   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Hoooooooooooo on dirait un bichon... Y sont trop beaux..


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:39:45   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

on dit tjs dans notre famille les batards sont les plus beaux

dsl si je vous ai vexé
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 07:36:21   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Non je ne suis pas vexée... c'est vrai..et pour les chats aussi, il y a énormément de gouttières qui sont magnifiques.. Va voir le chat Simba de Loupi (un gris)..c'est un gouttière et il est magnifique!!


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:27:29   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Simba est de couleur Bleu foncé

Oui, il est superbe et restera toujours à mes yeux
les plus joli chat du monde !!!

J'ai pourtant 2 Maine Coons de réservé
mais jamais elles ne passeront avant mon Simba...

L'avantage des batards et des gouttières
et que tu peux trouver l'idéale
exactement comme tu le désires
Mais bon...
ils ont aussi leur inconvénients


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:32:43   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

oui c' est sur
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:16:21   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Un petit BBS Il est mignooon !
Toran aussi est un beau chien!
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

[citation=sampa13960]vous devriez le voir il saute jusqu' à peu près 1m 20 de hauteur et parfois 1 m parce qu' il est fatigué à la fin
citation]

J'ai hate de voir cela, tu n'as pas une photo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Toran et FloconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum