Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS 

 sysko, bbs de 8 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madgic
5 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 10:14:18   Voir le profil de madgic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madgic   

bonjour,
je viens vous presenter notre "nouveau" toutou adopté il y a peu car ses anciens maitres ne pouvaient ou ne voulaient plus s'occuper de lui
il est tres sociel et joueur mais il s'etait blessé a la patte il y a quelques temps (je ne sais pas trop quand au juste mais j'essaie de savoir) et son ancien veto lui a enleve un bout d'os a la patte avant, rien de bien dramatique a premier vue
si il y en a qui connaisse bien je vais faire des photos de l'aplomb avant car je trouve qu'il a les pattes un peu en" canard" mais je ne caonnais pas trop le blanc, j'ai deja eu un BA il y a pas mal d'année
a bientot et merci de me lire
Madgic

--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 11:20:37   Voir le profil de white luna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

Bonjour madgic

sans probleme fait nous des photos et bienvenu sur le forum

--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
madgic
5 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 09:53:19   Voir le profil de madgic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madgic   

resalut a vous tous
apres beaucoup de temps je me reconnect pour vous donner des nouvelles du loulou
il s'est averé que sisko etait tres craintif voir meme peureux surtout nvers les hommes (les garcons)
apres plusieurs interrogations de notre part et des tentatives d'en savoir plus aupres des anciens maitre (mais sans reponses!?!)
nous pensons, non nous en sommes sures, que c'etait un chien battu soit par betises, soit par methodes d'education de je ne sais quel generations, il a peur de tous ce qui est brusques, des cris et si jamais mo, mari ou meme mes fils se promenent avec un baton ou quelques choses de rapprochant en main, le chien se liquefie et va se planquer dans un coin
il est pourtant tres demandeur de calin aupres d'eux mais n'ose pas s'approcher et joue alors les loup a faire les cent pas a 10 m de lui
apres 2 mois de travail intensif de notre part a tous, il va mieux et a beaucoup moins peur il commence meme a moins aboyer des qu'il entre dans une piece (mon homme) ou quand il voit un inconnu et fui beaucoup moins
je pense que l'on est en bonne voie de querison
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:54:16   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

Et maintenant comment va t-il?

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
maloo
maloo
13 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:36:35   Voir le profil de maloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloo   

Bravo d'avoir adopté un BBS tu verras tu ne le regretteras pas j'en suis sur et avec beaucoup de patience et d'amour tu arriveras à de beaux resultats j'en suis sure.....quand à tes fils ou ton mari beaucoup de patience également et d'amour avec des grands renforts de caresses pour que ton loulou s'aperçois que la main n'est pas que destinée a affliger des coups......caresses au loulou et courage à tous!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS  sysko, bbs de 8 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum