Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  L'espace libre  Ce qui NE concerne PAS les animaux 

 1er MAi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 09:01:12   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Faver a écrit :

Moi perso, je n'en ai que faire, mais si c'est important pour la personne qui le reçoit... Pourquoi pas ? On est pas des sauvages


Et tu as bien raison, ça fait toujours plaisir de recevoir un petit brin de muguet et puis... ce n'est pas pour les quelques euros que ça coûte !!!

Par contre, je ne vais pas en offrir dans la famille et autres ...

Et ma petite soeur est venue m'offrir un petit brin hier, j'étais contente


--------------------
EmyMagic
EmyMagic
21 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:37:50   Voir le profil de EmyMagic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EmyMagic   

Ah oui bien sur, je respecte ceux qui en désirent, ceux qui aiment ca, ceux pour qui c'est important...je n'émettais que mon avis purement personnel
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:06:27   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben moi je lui rappelais depuis une semaine pour être certaine qu'il ne m'oublie pas Alors j'en ai eu deux.. (il croit qu'il est tranquille pour deux ans)..non mais..!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  L'espace libre  Ce qui NE concerne PAS les animaux  1er MAiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum