Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 Je suis nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pussycat
zadore les matous
10 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:30:36   Voir le profil de pussycat (Offline)   Envoyer un message privé à pussycat   

binvenuea toi
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:14:13   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   


crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 07:21:17   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

ben, vaut mieux tard que jamais...


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:41:18   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Bhen oui c'est sûr mais bon...


--------------------
Jopier
Jopier
189 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:19:19   Voir le profil de Jopier (Offline)   Envoyer un message privé à Jopier   

Bienvenue à toi et à ta meute
tati
tati et ses fous chiens
6 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:35:38   Voir le profil de tati (Offline)   Envoyer un message privé à tati   

salut et bienvenue quelle race de chiens as-tu??
chrisetadri
127 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:36:50   Voir le profil de chrisetadri (Offline)   http://www.nosmalinoisnotrepassion.com   Envoyer un message privé à chrisetadri   

bienvenue
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 08:58:18   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

Vielsam Commune des Ardennes sur la nationale filant vers le Luxembourg,
abritait a l époque glorieuse du service militaire
le Régiment des Chasseurs Ardennais.

Unité qui s'est distinguée au cours de la guerre 40 45 en donnant du fil à retordre à l occuppant durant la bataille des Ardenne

C est lieu de villégiature , sports et loisirs y occupe une large place


Mais quel est ta race de chien??
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:50:26   Voir le profil de Kendra (Offline)   Envoyer un message privé à Kendra   

oui c'est vrai ,vaut mieux tard que jamais ,merci pour votre bienvenue
Waooh monsieurboxer une vraie encylclopedie!!
voila alors comme race de chiens j'ai Labrador, X Jack Russell et Border Collie,ils ont entre 8mois et 14ans
ZORK c'est mon Labrador noir il a 6a,c'est le plus zen et le plus adorable de tous ,puis j'ai MAYA X Jack Russel de 6a c'est la complice de zork,c'est aussi ma "confidente" et mon ombre,la ou je vais elle vient.
il y a SCOTY X Jack Russell de 14a je vais dire c'est le plus "speed" de la meute et aussi un grand grincheux ,mais je l'adore tres tres fort,puis viens la petite derniere KENDRA Border Collie de 8mois,c'est une petite perle tres douce et surtout tres obeissante.
Voila ils sont ma vie et mon unique passion,en un mot je les adores


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 07:08:57   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Beaucoup de monde ont des jacks russel.. MAis j'ai l'impression qu'ils aboies beaucoup et qu'ils sont un peu hargneux..??non Je me trompe peut-être mais je dis ca car à chaque fois que j'en croise un en rue, il aboie comme un fou ou grogne sur mon chien..


--------------------
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:16:55   Voir le profil de Faver (Offline)   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

crizou a écrit :

Beaucoup de monde ont des jacks russel.. MAis j'ai l'impression qu'ils aboies beaucoup et qu'ils sont un peu hargneux..??non Je me trompe peut-être mais je dis ca car à chaque fois que j'en croise un en rue, il aboie comme un fou ou grogne sur mon chien..


C'est par ce qu'ils prennent ton chien pour un lapin frisé
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:04:35   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

T'es méchant Faver!!!

Ne t-a t-on jamais prit pour un éléphant sans trompe..


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:36:47   Voir le profil de Cana (Offline)   Envoyer un message privé à Cana   

Bonjour et bienvenue à toi et à ta meute
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2007 à 09:31:56   

Bienvenue à toi et à tes toutous
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:05:49   Voir le profil de Kendra (Offline)   Envoyer un message privé à Kendra   

Merci Cana et Morgane


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  Je suis nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum