Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Publicités  Autres sites 

 le site de Chats Sans Toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giseledechatssanstoit
giseledechatssanstoit
20 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:13:46   Voir le profil de giseledechatssanstoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giseledechatssanstoit   

il a été relooké et j'ai même demandé à ma webmastresse d'y inclure la bannière de MUZOO. C'était la moindre des politesses après les 3 pages que le magazine a consacré à mon asbl MERCI c'est gentil!
Bon, il reste encore du boulot sur le site mais elle va s'y mettre.
L'adresse du site est donc: http://www.chats-sans-toit.org


--------------------
Il n'y a pas de chats ordinaires.
COLETTE.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:38:28   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Oui j'ai vu ton article, toute mes félicitations !!!

C'est sympa pour la bannière Muzoo,
je vais vite voir ça


--------------------
giseledechatssanstoit
giseledechatssanstoit
20 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:28:42   Voir le profil de giseledechatssanstoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giseledechatssanstoit   

Dites! Suis super désespérée! Personne ne vient voir mon site? Pourtant ma webmastresse et moi, on s'est donné beaucoup de mal pour le rénover! SVP, prenez le temps d'aller le visiter et laissez un petit mot (ou un grand ) soit dans le livre d'or ou dans le blog! Ce serait tellement sympa de savoir ce que vous en pensez! MERCI!


--------------------
Il n'y a pas de chats ordinaires.
COLETTE.
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:52:03   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Je vais voir ton site de suite.. Je n'étais jamais venue lire ce sujet en fait!


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:22:04   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Je trouve très simpa la création du site, j'aime beaucoup la description de l'animal lorsqu'on clique sur la photo.

Il n'y a aucun animal à adopter ???


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:26:37   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Voilà j'y ai laissé un message.. C'est vraiment très bien fait comme site!


--------------------
giseledechatssanstoit
giseledechatssanstoit
20 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:30:59   Voir le profil de giseledechatssanstoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giseledechatssanstoit   

Loupi : pas pour le moment, mais dès la semaine prochaine, il y en aura!

Crizou : Merci, c'est gentil! Je vais aller le voir!


--------------------
Il n'y a pas de chats ordinaires.
COLETTE.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Pourquoi ne mets-tu pas à l'adoption les chats du site???

Je lisai l'histoire d'un qui avait vécu avec une dame agée toute sa vie seule et puis hop, il se retrouve avec 50 autres chats mais n'aurait-il pas été mieux placé chez une n'autre dame agée???
Enfin, c'est juste une question que je me pose, par curiosité


--------------------
giseledechatssanstoit
giseledechatssanstoit
20 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:50:16   Voir le profil de giseledechatssanstoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giseledechatssanstoit   

Il y en a qui sont proposés à l'adoption, mais ceux qui restent chez moi à vie sont ceux qui ont des problèmes de santé ou qui ont été placés après décès ou entrée en maison de repos des maîtres! Alors, là, la famille continue de venir les voir et ne veut absolument pas d'une adoption, ils sont comme , eux aussi, en maison de repos! Mais nous avons réalisé plus d'une centaine d'adoption depuis 5 ans, et pourtant je suis réputée comme difficile pour les adoptants!
Merci à vous deux pour être allées voir le site et avoir laissé vos impressions!


--------------------
Il n'y a pas de chats ordinaires.
COLETTE.
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:47:12   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

C'est vrai que c'est comme une sorte de maison de repos pour eux aussi C'est pas mal


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:58:58   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

SUPER
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Publicités  Autres sites  le site de Chats Sans ToitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum