Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Leur santé 

 La santé dentaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoetaylor
1 message posté
   Posté le 04-03-2008 à 15:59:42   Voir le profil de zoetaylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoetaylor   

Dans le cadre de la campagne du mois du check-up dentaire pour chiens, organisée par Pedigree sur laquelle je travaille, nous voudrions vous sensibiliser, vous les maîtres de l’ami le plus fidèle de l’homme, à la nécessité de veiller à la bonne hygiène bucco-dentaire de vos chiens. Alors que 53% sont au courant des conséquences graves que peuvent avoir un mauvais traitement de la plaque dentaire et du tartre (parodontite, inflammation pouvant aller jusqu'à la perte de dents!) Il s’agit de la 3eme édition de ce check-up et pourtant, nous constatons que seulement 15% des propriétaires agissent pour le bien-être des dents de leurs chiens. Certes, une nette amélioration qu’il y a 3 ans mais, cela reste le problème numéro 2 chez les chiens juste après l’obésité. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet sur le site : www.lesdentsdemonchien.be
N’oubliez donc pas de vous rendre chez le vétérinaire pour la bonne hygiène de votre chien !!

J’espère que j’aurai pu vous aider à prendre plus soin des dents de votre chien

Bonne journée à tous

Zoé

--------------------
The City Barn
NATURE WITH AN ATTITUDE !
The City Barn
15 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 16:06:01   Voir le profil de The City Barn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Select4Pets.com   Envoyer un message privé à The City Barn   

Il faut savoir que ce sont les produits comme Pedigree etc qui sont responsables du tartre chez les chiens et chats...

dans les années 50 les chiens n'avaient pas tout ce tartre et ils vivaient des restes de table...
Il faut tout simplement prendre le problème à la base et nourir ses chiens et chats correctement sans cette farine animal extrudée à 1200 °
www.dogfoodanalysis.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Leur santé  La santé dentaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum