Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 salut tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
binou
1 message posté
   Posté le 09-04-2009 à 15:01:47   Voir le profil de binou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binou   

Bonjour, je m'appelle Binou et j'ai 2 malinoises. L'une de 13 ans, Tara, et l'autre de 6 ans et demi, Naï. Adorables toutes les 2, que du bonheur (je n'ai pas toujours dit ça !!! )

--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:10:53   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Salut Sabine ! Vive le progrès... et surtout tes progrès en informatique
Les australiens font de grosses lèches baveuses à Tara et Naï !

--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Helwan
Helwan
11 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:54:24   Voir le profil de Helwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan   

Bienvenue !

--------------------
Erika et Helwan
Seiei
19 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 11:57:06   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

Bienvenue !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  salut tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum