Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Votre agenda 

 Rencontre "rongeresque"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EmyMagic
EmyMagic
21 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:52:10   Voir le profil de EmyMagic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EmyMagic   

Une date, une heure et un lieu sont déjà fixés!

Date: Dimanche 16 décembre 2007

Heure: A partir de 10'00

Lieu: Trooz ( région liegeoise)

Il s'agit d'une rencontre conviviale autour de notre passion commune.

Tout un chacun est libre d'amener des rongeurs : rongeurs à adopter, à "exposer",...

Aucune participation financière ne sera demandée, juste que tout le monde apporte un p'tit qqch à grignoter et à boire. Merci de votre compréhension.

Je demande aux personnes qui partageront cette journée avec nous, de me prévenir de leur présence.

Voilà pour les premières informations ^^

Il s'agit de la seconde aventure des "CobayeBelgiqueurs" mais c'est avec plaisir que nous convions les membres de ce forum.

Pour recevoir la petite invit' créée pour l'occasion et/ou pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter par e-mail

emy-magic@hotmail.com
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:52:43   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Je travaille ce dimanche là
J'aurai bien aimené Alcyone pourtant

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:25:35   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

OH c'est chouette, j'ignorais qu'on faisait ca..

--------------------
EmyMagic
EmyMagic
21 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:37:21   Voir le profil de EmyMagic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EmyMagic   

Tu seras des nôtres Crizou?
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 07:26:05   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

j'ai le diner avec mes collègues ce dimanche là..

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 17:42:59   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Vous ne pouvez pas changer la date ???

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:32:05   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

non c'est déjà programmé

--------------------
vidock
vidock
139 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 12:34:06   Voir le profil de vidock (Offline)   Répondre à ce message   http://vidock.blog4ever.com   Envoyer un message privé à vidock   

Se sera où à Trooz, dans quel local ?

--------------------
EmyMagic
EmyMagic
21 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:02:37   Voir le profil de EmyMagic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EmyMagic   

Se sera où à Trooz, dans quel local ?

La rencontre n'a pas lieu dans un local, mais dans ma maison

Tu te joins à nous????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Votre agenda  Rencontre "rongeresque"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum