Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Le clicker training 

 punition négative.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
robert
439 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:05:59   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Ce silence
...
A ce silence, j'aurais préféré la violence
Des cris des pleurs pour moins de douleur
Ton indifférence m'est la pire des souffrances
A ce silence
...
Paroles: Asdorve, Natasha St Pier

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2007 à 20:08:15   

Justement!!!!
robert
439 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:35:41   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

k9akela a écrit :

Justement!!!!


justement quoi ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2007 à 21:37:19   

Poooovres chiens!
robert
439 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 13:59:51   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Faudrait peut être comprendre les paroles de la chanson et voir l'application sur les chiens !

Mais comme tu te sers de la punition physique appliquée au chien c'est certainement difficile d'y voir un coté positif.




--------------------

robert
439 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:13:54   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

les mots sont certainement un peu dure mais le texte reflète bien ce qu'est une punition négative et le ressenti de celui qui l'a recoit !

ca montre que les coups, les cris, la violance n'est pas comprise par celui qui l'a recoit.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 22:38:19   

robert a écrit :

les mots sont certainement un peu dure mais le texte reflète bien ce qu'est une punition négative et le ressenti de celui qui l'a recoit !

ca montre que les coups, les cris, la violance n'est pas comprise par celui qui l'a recoit.


Le ressenti d'une punition négative je ne sais pas ce que c'est.
Et toi robert tu peux nous en parler?
Xenna
Plus je connais les hommes, plus j'
Xenna
107 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:14:57   Voir le profil de Xenna (Offline)   http://users.skynet.be/etoiledumolosse   Envoyer un message privé à Xenna   

[citation=robert]les mots sont certainement un peu dure mais le texte reflète bien ce qu'est une punition négative citation]

Robert tu vis au pays de Candy TOi???????

On t'éclates la tronche pour piquer ton sac, au passage on te files quelqlues coup de couteau, si le temps le permet on peut même te violer et puis on te laisse agoniser dans une marre de sang, comme un vulgaire morceaux de viande !!!!

ça c'est dur!!!! ça c'est violent!!!!ça c'est........ la REALITE!!!!!!!!!!

Faut se reveiller, ouvrir les yeux, sortir de sa bulle !!!!
Xenna
Plus je connais les hommes, plus j'
Xenna
107 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:26:33   Voir le profil de Xenna (Offline)   http://users.skynet.be/etoiledumolosse   Envoyer un message privé à Xenna   

robert a écrit :

Ce silence
...
A ce silence, j'aurais préféré la violence
Des cris des pleurs pour moins de douleur
Ton indifférence m'est la pire des souffrances
A ce silence
...
Paroles: Asdorve, Natasha St Pier



Magnifique texte et très belle chanson !!!suis d'accord avec toi!!!!
mais pas avec ton interpretation du texte......car si tu relis bien chaque phrases...voilà comment moi je vois la chose
A ce silence j'aurais PREFERE la violence ça dit bien ce que ça veut dire !!!! c'est le silence qu'elle n'as pas supporter et elle aurait PREFERE !!! la violence !!!!

Des cris des pleurs pour MOINS de douleur.. ç'est aussi marquer en français dans le texte!!elle aurait eu MOINS de douleur si il y avait eu des cris et des pleurs!!!!!

Ton infifférence m'est la pire des souffrances Là encore c'est clair !!!! ce qui la fait souffrir c'est l'indifférence!!!! le manque d'interet...

en résumé....

Elle aurait préféré des cris, des pleurs, voir même de la violence parce que ça elle aurait admis et compris !!!

Ce qu'elle comprend pas c'est le SILENCE !! le manque d'interêt , être ignoré et traiter comme quelqu'un qu'un d'inexistant !!!! c'est là que c'ets dur....

Voilà comment je vois ton texte , maintenant peut tu développer ce que tu y rapporte aux chiens...

Amicalement
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:46:56   Voir le profil de Faver (Offline)   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

J'avais fait exactement la même analyse que toi par rapport à ce texte Xenna. Je sais que je n'ai pas le niveau requis pour ce genre de débat, alors j'ai essayé de réfléchir. Mais comme to,i je ne vois pas non plus le rapport avec la punition négative et ...

C'est lassant non ces discussions stérile ? Tu n'es pas fatigué Robert ?

Soyons raisonnables, on clos le sujet !

Si quelqu'un veut le réouvrir pour dire un truc constructif : un ptit mp à un admin et c'est réglé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Le clicker training  punition négative.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum