Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Ma ptite meute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:13:48   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

Bonsoir,
Je viens vous presenter ma meute, mes amis, mes amours, en un mot mes chiens
Voila j'en possède 5 de races et d'ages différentes.
Je commence par ZORK labrador noir de 6ans c'est le plus gros et grand de tous mais surtout le plus cool et gentil de tous, pour lui humains ou autres animaux tout le monde est bon.
Ensuite viens MAYA croisée Jack Russel de 5ans grande complice de zork, malgre sa race c'est une petite femelle bien calme mais tres protectrice.
Apres il y a SCOTY lui aussi croisé Jack Russel de 13ans, lui il rouspette tout le temps, mais juste pour se montrer, malgré son age il a une peche incroyable!
Ensuite il y a CASSIS croisée labrador/show show de 12ans, elle c'est petites promenades dans le jardin, manger et dodo elle est toujours discrete.
Et enfin la petite derniere KENDRA c'est une border collie de 3 mois, malgre son jeune age elle est tres calme, obeissante et tres gentil.
Voila je vous ai presentais mes amours
Je n'ai pas de photos pour l'instant dans mon pc, mais dés que possible je vous envoie ca.

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:20:38   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

J'apprécie beaucoup les labrador de couleur NOIR

Maya et Scoty, encore une Jack Russel pffffff
Tu vas avoir beaucoup d'amis ici,
beaucoup de passioné de Jack

Kendra J'adore les Border Collie, leur manière de s'y bien écouter - obéïr ! J'adore cette race ...


--------------------
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:03:04   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

Waoooh génial vous aimaient aussi les Jack??Super! oui en effet Loupi mon labrador noir, je l'adore!!!!
Non seulement il est superbe mais en plus c'est une creme de chien.
En plus sans me venter tout ce petit monde s'enttend super bien,quoi rever de mieux??
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:35:46   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Moi je préfère les border collie et le labrador chocolat...

Nan, ce n'est pas pour vous contredire les fan de jack...mais ils viennent en 3ème choix

Ils ont l'air géniaux...


--------------------
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:10:31   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

aaah mais c'est chouete ca crizou, j'en ai un aussi de border collie, elle a 3 mois elle s'appelle Kendra, c'est une vrai petite perle
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:54:38   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

c'est clair Jack un jour Jack toujours!
Et Labrador? J'adore..... !!
En fait je pense que c'est pareil pour tout les animaux, une fois que l'on est "mordu(es)" par cette cette belle passion et bien c'est pour la vie
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:47:03   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

je me sens un peu seule moi la-dedans personne qui aime les même races que moi sniff sniff
suis-je si bizarre que cela ???
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:16:21   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Mes goûts sont assez proche de ceux de Crizou

Border Collie - Golden Retriever - Colley - Tervuren - Groenendal...


--------------------
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:17:52   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

les chiens de bergers en général (enfin surtout de plus de 25kg), montagne des pyrénées, léonberg, landseer, chien loup tchékoslovaque, chien loup de saarloos, malamute, samoyède, husky, american staff, bouledogue américain (pas encore reconnu pour l'instant) beauceron (bon là je suis obligée de le dire parce que j'en ai une mais j'en fais une overdose au club... ), berger australien aussi j'aime bien.
Ceci dit je tiens à préciser que je n'ai rien contre les autres naturrellement.
Et pour bien s'accorder à ma personnalité il faut soit qu'ils aient mauvais caractère ou tout simplement chiant... Sinon on ne pourrait plus dire tel maître tel chien....
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:35:01   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ceux que je préfère plus que tout... C'est les berger de montagnes des pyrénées...Les goldens... et les chiwawa..

C'est mon Top 3...


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:28:25   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Je ne voyais pa ce qu'étais un chien loup de saarloos, j'ai donc fait une recherche sur google, c'est très ressemblant au loup Très joli !


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Kendra, as tu des photos de tes chiens ???


--------------------
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:12:51   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

Non Loupi pas encore, faut dire que je n'ai pas non plus encore l'appareil...
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:40:36   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Salut Kendra,
Jolie petite meute que la tienne dis donc! 5 chiens à la maison, quel bonheur ... Et puis ce sont des animaux de meute, donc c'est plus naturel qu'ils vivent à plusieurs.
En ce qui concerne mes préférences, elles rejoignent celles de Wispy1978 : le BBS en haut du podium (of course), tous les chiens de bergers en général ainsi que les chiens nordiques de type Husky, Mala, chiens d'ours de Carélie etc ... J'aime les chiens de type primitif, proche du loup. Je trouve les Saarloos ou les chien-loup tchèque très beaux aussi, mais trop craintifs!

Voilà pour mon petit commentaire

PS : tiens, hier ils ont redonné "Croc-Blanc" sur Arte ... J'ai encore regardé, peux pas m'en empêcher!
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 08:14:53   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

Bonjour Bruce
oui j'ai beaucoup de chance de vivre avec eux,c'est vicérales sans ma meute je suis perdue
en ce qui concerne tes gouts moi aussi j'aime beaucoup les chiens de type primitif,ils sont si majéstueux!
Amitié
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 00:45:40   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Kendra,
C'est une question de goût, bien sûr, mais c'est vrai qu'il y a un côté sauvage, lupoïde ... j'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Ma ptite meuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum