Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Les sports canins 

 Prochains concours 4B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mich
Mich
10 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 07:11:59   Voir le profil de Mich (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rccdish.be   Envoyer un message privé à Mich   

Je vous annonce le concours d'obéissance au RCCDISH le dimanche 3 juin 2007. Débutants, P1 et P2. Vous pouvez vous inscrire par mail à rccdish@rccdish.be ou visiter www.rccdish.be
Michèle Hills
Secrétaire RCCDISH
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:24:42   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Pour participer faut il être inscrit dans un club St Hubert?
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:26:51   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Tu débarques de quelle planète, Cana ??
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2006 à 14:53:47   

Aussies au travail a écrit :

Tu débarques de quelle planète, Cana ??


Bonne question AAT
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:37:57   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Aussies au travail a écrit :

Tu débarques de quelle planète, Cana ??
Chaque année dans l'espoir de changement!!
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:39:20   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

bonsoir, une question le club RCCDISH c'est de quel coté car il y a maintenant quelques années je faisais partie du club d'Estinnes au Val et je crois que j'ai présenté mon bobtail en ddébutant ou en programme 1 je ne sais plus. et est ce que le club d'estinnes existe toujours? qui peut me le dire merci
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:02:54   Voir le profil de Faver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

Le RCCDISH est situé à Watermael-Boitsfort.
Tu trouveras les coordonnées de tous les clubs Saint-Hubert existant en 2006 à cette adresse :
http://www.kkush.be/xcms/lang__fr/305/default.aspx. Il suffit de télécharger le PDF et peut être y trouveras tu le CEC Estinnes ????
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:11:59   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

voilà merci Faver, le RCCDISH est dans le bois, et j'ai bien présenter un concours avec mon bobtail et tout allait bien jusqu'au moment ou un cheval qui était dans un box à fait du bruit et que mademoiselle Saska a décidé d'aller lui dire bonjour lors du rapport d'objet moralité 0 pointé pour l'exercice ahhhh ces chiens de troupeau 2 vaches dans les environs et le naturel revient au galop c'est le cas de le dire
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2006 à 22:13:33   

trinette a écrit :

voilà merci Faver, le RCCDISH est dans le bois, et j'ai bien présenter un concours avec mon bobtail et tout allait bien jusqu'au moment ou un cheval qui était dans un box à fait du bruit et que mademoiselle Saska a décidé d'aller lui dire bonjour lors du rapport d'objet moralité 0 pointé pour l'exercice ahhhh ces chiens de troupeau 2 vaches dans les environs et le naturel revient au galop c'est le cas de le dire


Bien tu vois Trinette avec une éducation chuchoteur tu n'aurais plus ces problèmes .
Pour autant que la méthode soit dispensée par quelqu'un accrédité pas Marc Merlen.
On ne le dira jamais assez des chuchoteurs il y en a à chaque coin de rue mais sont-ils de vrais chuchoteurs canins

trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:54:03   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

oui, mais est ce que cela existait il y a 13 ans car c'est à cette époque que j'ai commencé l'obéissance mais je dois dire qu'avec ma bobtail j'ai déjà fait rire quelques juges style faire les positions dans un pneu de mobylette et se relever après un assis avec le pneu qui reste accroché à son postérieur enfin toutes des blagues comme cà
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:30:23   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   Répondre à ce message   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

pas pédigree obligatoire pou le test de sovialisation
pour l obé s adresser president du club canin car pas sur
Rubis
3 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:57:49   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Coucou, le concours 4B du club canin Florenville se déroule le samedi 28/04.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Les sports canins  Prochains concours 4BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum