|
Capitaine Itaire | Row your boat, live is but a dream. |  | 49 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 08:45:35
| Je m'présente, je m'appelle Tony J'voudrais plus bosser où j'suis Trop biesses les chefs d'aujourd'hui! ................................................................................. J'suis p.................résident d'une école canine, Mon fidèle ami se nomme Jek, .................................................................................. Je réagis au bruit de la sirène, et à certaines conn....humaines. Mais différamment suivant le cas, S'uis sociable, juste ce qu'il faut, ................................................................................... Un homme qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle... Une femme qui meurt, c'est dix bibliothèques qui brûlent... Celui qui est pas d'accord avec ce qui précède, N'a probablement jamais lu, je lui recommande.... Vivre et laisser vivre....auteur: un con nu.(par moi en tous cas)! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-------------------- |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 09:01:21
| Capitaine Itaire a écrit :
Je réagis au bruit de la sirène, et à certaines conn....humaines. Mais différamment suivant le cas, S'uis sociable, juste ce qu'il faut |
Bienvenue !
--------------------
|
|
Xenna | Plus je connais les hommes, plus j' |  | 107 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 09:49:41
| Hello Capitaine bienvenue à toi et Jek Super présentation |
|
Bruce |  | 743 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 11:58:43
| Bonjour et bienvenue |
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 12:38:00
| bienvenue à toi et ton compagnon..
--------------------
|
|
limonnic | par amour des chiens |  | 341 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 18:03:43
| bonjour et bienvenue marant ta presentation coooolll
-------------------- nous sommes des passionés boxers et tout tourne autour de cela a la maison. expos,travail,et la pension pour tous les chiens. lisez donc l'histoire d'Olav sur notre site http://www.olavboxer.com vous comprendrez mieux a + |
|
Faver |  | 667 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 23:50:06
| Bienvenue ! |
|
Bandit27 | 44 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 11:52:28
| bonjour et bien venue a toi, ton compagnion a de l'allure!!! |
|
kaenaworld | Mon loup blanc, mon complice |  | 135 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 21:36:18
| Bienvenue |
|
white luna | Just stop and take a second |  | 760 messages postés |
| |
| Posté le 24-06-2007 à 20:56:33
| Bienvenue à toi, Tony et à mon copain Jeck aussi
Message édité le 24-06-2007 à 20:57:32 par k9akela |
|
Capitaine Itaire | Row your boat, live is but a dream. |  | 49 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 13:59:41
| k9akela a écrit :
Bienvenue à toi, Tony et à mon copain Jek aussi |
Hello toi comment vas tu depuis la dernière fois ? Jek t'envoie des bisous, il me dit "En speelen" ca te rapelle qlq chose ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 14:04:03
| Xenna a écrit :
Hello Capitaine bienvenue à toi et Jek Super présentation |
Merci pour la bienvenue, Jek t'envoie une tonne de bisous, il se marre comme un fou !! Devine pourquoi ? Ho elle se met en route........turulut....turulut....turulut.... non c'est pas la même elle est moins mélodieuse, mais......chuuutttttt !!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 14:05:20
| Merci à tous pour vos messages d'accueil......Bises
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:06:51
| Capitaine Itaire a écrit :
Jek t'envoie des bisous, il me dit "En speelen" ca te rapelle qlq chose ? |
Et comment ! Comme quoi, on peut très bien se montrer un conducteur rigoureux tout en prenant soin d'établir un lien de complicité avec son chien par le biais du jeu. Et ça me fait bien plaisir que c'est cette phrase "en spelen" ("et jouer" que tu as associée à mon nom. Ceci dit, comme tout n'est pas rose en ce bas monde, et pour être tout à fait honnête, d'autres auraient tout aussi bien pu retenir "pakken, pakken!". |
|
|