Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 pogona au comportement bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teodu38
guizmo le rigolo
1 message posté
   Posté le 26-04-2008 à 00:55:18   Voir le profil de teodu38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teodu38   

bonsoir,
j'ai un pogona vitticeps nommé GUIZMO et âgé d'environ 8 mois qui m'inquiète de part son comportement. En effet, depuis quelques semaines, il est hyper speed et refuse d'être porté alors qu'avant, tout allait bien. Il est devenu très craintif et quand j'arrive à le caresser sur la tête en mettant ma main dans le terra, je m'estime heureuse ! Le vendeur m'a dit qu'il deviendrait beaucoup plus pèpère à partir de l'âge de 2 ans, quand il serait sub-adulte. Je vous remercie de m'aider et de m'apporter quelques renseignements car j'ai très peur d'avoir un animal craintif qui sera contraint de rester dans son terra parce qu'il a peur.
Merci par avance
twist
twist
93 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 18:23:25   Voir le profil de twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twist   

Bienvenue !

Par contre, peux tu me dire ce qu'est un pogona vitticeps

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  pogona au comportement bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum