Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  L'espace libre  Ce qui NE concerne PAS les animaux 

 Piègée par le radio !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:26:12   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

HISTOIRE QUE J'AI VECU CE MATIN SUR MON LIEU DE TRAVAIL
(magasin de sport & textiles)

Je vous explique Le téléphone sonne et l'une de mes collègues veut répondre, je lui dit de laisser, que je vais répondre Ce qui n'est pas dans mon habitude en temps normal...
Le monsieur au téléphone commence par se présenter et ensuite présenter sa fille. Bref, il me demande la responsable du nettoyage.
Moi, mal éveillée, je lui demande s'il désire le service d'entretien Mais non, c'était bien le nettoyage textile qui désirait.
Quel entreprise à donc un service nettoyage au sein même de sa société Bref, je lui dis ok, c'est moi... Pour qu'il me raconte la suite de son histoire et là, je vais vous mettre notre discution:

- Ma fille est venue acheter un maillot de bain chez vous,
Vous vendez bien des maillot de bain ???


- Oui, monsieur, nous vendons bien des maillots.

- Est-ce que vous vendez également des lapins ???

- Excusez moi, je n'ai pas bien compris...

- Vendez vous également des lapins ???

- Non, nous ne vendons pas d'animaux

- Alors, savez vous m'expliquer pourquoi il y a des crottes de lapin de le maillot que ma fille à acheté chez vous ???

- Je ne sais pas L'idéal serait que vous nous raportiez le maillot pour qu'on juge sur place

- Ma fille tient absolument à garder ce maillot là, c'était le dernier, elle veut vraiment celui là !!!

- Ecoutez, sans voir le maillot, je ne peux rien faire pour vous...

Là, je vois la responsable qui sort de l'ascenseur !

- Ah bhen, attendez, je vous passe la responsable

Entre temps, je lui explique (tout en étant écroulée de rire) la petite histoire de monsieur lapin. Elle prend ensuite le téléphone

- Hallo !

- Oui bonjour, c'est toujours la même personne ???

- Oui (gros mensonge)

- Ma fille tient absolument à se maillot là,
pourriez vous me conseiller quand au nettoyage ??


- Oui, vous pouvez le taper en machine à 30 °

- Dois je utiliser une poudre pour raviver les couleurs ???

- Oh oui, pourquoi pas ...

Et là, ma collègue raccorche alors que le mec parlait encore

UN PEU MOINS DE 10 MINUTES APRES

Le téléphone sonne et devinez qui est ce
Lorsque je veux répondre, la responsable me dit de le transférer directement au bureau du patron. Trop marrant car celui-ci n'était pas au courant de la petite histoire précédente de monsieur lapin

Le patron déccroche et là:

- VOTRE MAGAZINIERE M'A DONNE UN MAUVAIS CONSEILLE !!!!!

- Heuuuuuuu Qui êtes vous, qu'est ce qui se passe ???

Le type lui explique tout depuis le début ....

- Suite aux conseils de votre magazinière, j'ai lavé le maillot de bain à 30 ° et le maillot est devenu tout brun, de la couleur des crottes

- Ahhhhh oui Bizarre ça .... Pourriez vous m'apporter ce maillot, afin que je puisse vous emettre une solution ???

- Cela n'est pas possible, ma fille souhaite tout de même le porter à son cours de natation tout à l'heure, elle tient absolument à ce maillot là, pas un autre.

- Monsieur, que me proposez vous alors ???

- JE NE SUIS PAS UN MONSIEUR MAIS UNE MADAME !!!!

Bref, je ne vais pas m'attarder sur le sujet mais plus d'une demi heure au téléphone avec mon patron pour qu'enfin, elle décide de venir nous montrer le maillot

Ce qui est très marrant, c'est le ce type au téléphone est resté très sérieux du début à la fin !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  L'espace libre  Ce qui NE concerne PAS les animaux  Piègée par le radio !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum