Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Photos de Fladysse..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:46:34   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Voilà notre petite puce adorée






--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:52:11   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

OOOOOhhhhhhhhh elle est toute petite


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:59:29   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben c'est un bébé en même temps


--------------------
goldens1
66 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:01:17   Voir le profil de goldens1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldens1   

elle est vraiment très belle le bichon est un amour de petit chien.encre mes plus sincères félicitations pour ce petit amour.A trèsbientotj-f
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:54:18   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Moi je l'ai déjà eu dans mes bras
Elle est toute douce et toute légère


--------------------
Kendra
Kendra
52 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:14:43   Voir le profil de Kendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kendra   

mon dieu ,comme elle est migonne!!
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:16:38   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Oui elle est à croquer, la petite!
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:06:42   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

elle est toute mimi et à l'air bien calme et sage... tu as trouvé un ange crizou !!!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:43:33   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Merci à tous... Oui c'est vraiment un petit ange..Elle est très gentille, caline... Et SUPER jouette et marrante

Elle est venue à Namur avec nous faire les magasins sans broncher En plus, elle a déjà prit le bus et le train et elle adore ca elle s'y est endormie d'ailleurs


--------------------
praline
19 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:44:18   Voir le profil de praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praline   

bonsoir crizou ca va? elle est bien faite fladysse et elle a été sage comme une image aujourd'hui à la réunion....elle n'était pas trop fatiguée d'avoir descendu toute la rue st jacques a pied ? ou l'as tu portée en petit peu? bonne soirée bizz
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:56:01   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

ah oui c'est vrai, j'ai même été à ma réunion de travail avec elle ce matin, elle a été super gentille... Et j'ai remarqué qu'elle fesait beaucoup après les bébés...

Elle a descendu le 2/3 de la rue toute seule et pour le 1/3 qui restait je l'ai portée.. pour ne pas l'épuiser cette petite là

Bonne soirée..


--------------------
praline
19 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:19:21   Voir le profil de praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praline   

hum il valait mieux qu'elle fasse après lilou que manu... hein dis crizou...lol
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Les filles, vous êtes HS

Pfff moi mon patron m'a dit que si je venais avec Simba,
il le gardait pour le revendre au chinoix

Fladysse est elle plus propre maintenant ???


--------------------
praline
19 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:43:04   Voir le profil de praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praline   

bon ben je vous laisse pour aujourd'hui car je voudrais faire dodo un peu plus tot je souhaite une bonne soirée à tout le monde et vous dis à demain car suis en conge youpi et bonne nuit aussi a toutes nos petites bebetes chéries
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:20:12   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben plus propre?? Euh..elle fait caca dehors mais pas ses pipis J'sais pas pourquoi.. Pourtant elle sait que s'est mal car elle se cache avant que je la gronde

C'est clair que sur Simba y a beaucoup à manger Y seraient contents les ptis chinois

Quelqu'un a une solution pour que Fladysse devienne propre??


--------------------
praline
19 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:22:44   Voir le profil de praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praline   

ben oui comme je t'ai dit peut etre essayer de la sortir dès que tu vois qu'elle tourne en rond après son repas....t as essayé ?
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 12:07:21   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

oui il faut la sortir après chaque repas, sieste et moments de jeux. Surtout ne pas la gronder si tu ne la prends pas en flagrant délit ça ne sert à rien même si nous on pense que le chien sait, lui il a déjà oublié par contre il voit déjà (sur nos visages) qu'on cherche la bêtise donc il se cache.
Et dès qu'elle fait dehors il faut la féliciter, par la voix, le jeu et la caresse, la friandise également mais il faut faire attention à ne pas trop en donner.
Il ne faut pas hésiter à rester une demi heure à une heure dehors si besoin (prends de quoi te couvrir ça caille !!!). C'est encore un chiot et il ne faut pas lui demander de trop du jour au lendemain l'éducation se fait petit à petit.
Aussi il est également important de ne pas ramasser devant elle sinon elle pourrait prendre cela pour du jeu.
Pour ce qui est du jeu aussi il faut jouer régulièrement avec mais c'est à toi de décider du moment donc à chaque fois qu'elle veut jouer il ne faut pas systématiquement répondre à son attente et quand l'envie lui est passée on peut l'appeler pour jouer. C'est très important car le jeu va te permettre d'obtenir l'éducation que tu souhaites, il faut veiller à jouer régulièrement à l'extérieur dans un endroit où il y a d'autres choses qui l'intérèsse ainsi tu lui apprends que tu es plus important que ce qui l'entoure, car beaucoup de chiens qui se retrouvent dans un lieu à forte stimulations n'en ont plus rien à faire des ordres et de leur maître et se désintéressent même de leur jouets ou friandises.
Sinon il est également important qu'elle voit un maximum de choses et d'autres chiens, laisse la jouer avec mais renseignes toi toujours sur le caractère du partenaire avant de la laisser faire, les seuls chiens de connaissance ne sont pas suffisant si elle n'a jamais vu un dog allemand et qu'un jour elle en voit un elle risque d'en avoir peur et d'aboier. C'est très important actuellement car à trois mois le chien n'apprends plus de la même manière et commence à apprendre la crainte de tout ce qu'il n'a pas connu auparavant. Si dans la rue elle a peur de quelque chose surtout ne pas la prendre à bras et ne pas la rassurrer car on la conforte dans son angoisse mais toujours rester la même et lui montrer l'objet de sa crainte et la remettre régulièrement en contact de ce qui lui a fait peur.
Si un jour tu comptes vivre à la campagne n'oublies pas du lui apprendre maintenant ce que sont les animaux de ferme. Prends là également avec sur les marchés, le bus et le train c'est super pour leur apprendre n'oublies pas aussi les escalators mais attention à ses pattes !!
En bref, voilà pourquoi on conseille le club canin, car c'est un lieu ou le chien va être en contact avec énormément de choses et ce qu'il connait maintenant il n'en aura plus peur dans l'avenir.
Dans les différentes choses où tu dois la mettre en contact c'est tout ce qu'elle pourra un jour être amené à rencontrer dans son environnement : une personne avec chapeau, une personne avec un casque de moto (c'est très effrayant pour le chien car il ne voit pas le visage de la personne), une personne handicapée avec des béquilles ou en chaise roulante, naturellement les enfants, les poussettes, les vélos, les voitures, les panneaux de signalisations, les chevaux, les chats, la radio, des portes qui grincent, des motos, des fontaines qui font du bruit, des klaxons, des sonnettes, des coups de feu, des cerfs volants, (si tu as dans le coin un lieu où ils font du parapente ou de la mongolfière n'hésites pas à y aller faire un tour), balai, aspirateur, tondeuse, etc...
Voilà ce n'est pas toujours évident de penser à tout mais imganine toi dans les visiteurs si tu ne connaissait rien de cet environnement et que tu devrais tout découvrir, pour le chiot c'est pareil.
Sur ce bonne lecture à bientôt
Evelyne
Evelyne
217 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 12:39:36   Voir le profil de Evelyne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.au-fond-des-camps.com/expo/   Envoyer un message privé à Evelyne   

Tout à fait d'accord avec Wispy, et il faut faire tout ça dès maintenant , et ne surtout pas attendre qu'elle ai X mois, comme certains vétérinaires le conseillent encore !!!!


--------------------
Evelyne

http://www.au-fond-des-camps.com/expo
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:54:21   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais les suivrent à la lettre.. Il est vrai que je fesais des erreurs (du genre:ramasser ses crottes devant elle, Jouer quand elle vient demander...).. Comment résister Lol..

Encore merci ...


--------------------
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   


J'approuve aussi tout à fait les propos de Wispy et d'Evelyne.
Il est HYPER important qu'avant ses trois mois, le chiot ai vu et entendu un maximum de choses, histoire de le "blinder" pour l'avnir, c'est tout bon pour lui!

Par contre, pour ce qui est de ne pas ramasser les excréments devant le chien, je l'entends encore souvent mais perso j'ai toujours ramassé devant Bruce et il a été propre très vite, je ne pense pas que ce soit un facteur éterminant dans l'apprentissage de la propreté ...

A toi de tester!

A bientôt,
Bruce
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:21:42   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Et bien Wispy , je n'ai qu'un mot à ajouter sur ton texte vraiment très instructif: BRAVO


--------------------
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 02:04:34   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

Je suis d'accord avec toi Bruce mais un chien n'est pas l'autre. C'est comme pour le chien mange après le maître, les chiens ne doivent pas monter sur les canapés etc... tout ces conseils sont d'ordre général si l'un ou l'autre n'est pas respecté cela ne va pas forcément troubler le chien mais cela se peut. Pour ma part j'ai trois chiens et trois éducations différentes car ce qui est valable pour l'un ne l'est pas toujours pour l'autre. Par la suite une fois que l'on connait bien le chien on s'adapte dans ses méthodes. Mais il est toujours bon de connaitre les bases des codes canins car c'est eux qui vont nous aider à évoluer.
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 02:25:28   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

merci à toi loupi, si quelqu'un a besoins d'infos ou d'idées pour l'éducation je suis toujours prête à partager ce que d'autres m'ont appris.
D'ailleurs j'attends toujours le père noël pour qu'il me ramène le livre "PATHOLOGIE DU COMPORTEMENT DU CHIEN" du docteur Pageat, je trouve cela passionnant.
Quand on passe du temps à observer les chiens (les autres animaux également) on se rend compte que leur comportement est logique si logique que nous humains nous transformons tout en n'arrivons pas à les comprendre.
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:21:36   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

C'est vrai que c'est très complet et instructif...


--------------------
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:42:01   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Wispy,
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le fait où chaque chien est différent, a sa personnalité propre (comme les humains) et que ce qui fonctionne avec l'un, ne fonctionne pas forcément avec l'autre.
Je n'ai qu'un chien, ce qui me rend la tâche plus facile, c'est vrai.
Mon chien suit des cours d'éducation depuis ses 4 mois et il est autorisé à monter dans les fauteuils, sans que ça le perturbe au niveau hiérarchique. Il mange après nous, ne prend pas les initiatives à la maison (passage des portes etc).
J'aime ta manière de penser! Ca laisse toute la place au chien dans son "entièreté canine" et ça se rapproche fort de l'éthologie, c'est intéressant de discuter avec toi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Photos de Fladysse..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum