|
kaenaworld | Mon loup blanc, mon complice | | 135 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 10:55:30
| Thunder est également le grand père maternel de Kaena En effet, la mère de Kaena est Belle dé vî pasay et son père est Blanco Dé vî pasay, Que l'on peut voir sur le site (Les Bergers Blancs De La Combe Noire) |
|
Jopier | | 189 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 12:20:04
| Oui Chris comme tu as pû le voir par rapport à nos pédigrés Kaena et Sam ont le même grand-père + 3 arrières grands-parents les mêmes Donc même si on aurait envisager un accouplement bein c'est raté à mon avis , bien trop de consanguinuité |
|
Bruce | | 743 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 20:49:42
| Blanco ... c'est lui qui nous a fait craquer sur les BBS ... Quand on a été visiter l'élevage de Vi Pasay, a un moment on a entendu un grand bruit, assez sourd ... Sabine (Simonis donc) nous a dit que Blanco tournait sa niche Igloo pour la positionner contre le vent ... et, en effet, elle était dans l'autre sens quand on est repassés voir Mais comment se fait-il que Blanco est maintenant au domaine de la Combe Noire!? Super les ascendants de Sam et Kaena! |
|
kaenaworld | Mon loup blanc, mon complice | | 135 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 21:57:41
| Comme je te l'avais dit Jo je m'en doutais mais c'est bien dommage Merci bruce, on est pas peu fier de nos loulous et puis surtout on les adore et je sais que c'est un point commun que nous avons tous sur ce forum |
|
|