|
wispy1978 | 231 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 14:55:11
| Si ce ne sont que des pipis, il n'y a rien d'inquiétant pour l'instant. Les femelles ont besoin de plus de temps pour apprendre à gérer leur sphincter. Quand le problème persiste trop longtemps alors là il faut consulter le vétérinaire il peut y avoir des problèmes urinaires, j'ai le cas avec ma beauceronne et ce n'est vraiment pas gai, ça va un peu mieux désormais dans le sens qu'elle ne s'urine plus dessus pendant son sommeil et sous le coup de l'émotion aussi, elle sait désormais gérer. |
|
crizou | Crizou est là!!! | | 2389 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 16:08:24
| A mon avis, j'ai du l'engueuler quand elle a fait dans la chambre et elle s'en est certainement souvenue, oui ca doit-être ca Quand je suis là, je la sort environ toutes les deux heures.. Je travaille à temps partiel donc elle n'est seule que 2 jours par semaines..c'est l'idéal.. Tantôt elle m'a encore fait le coup..Je suis allée la promener et c'est seulement quand on est rentrée qu'elle a fait à l'intérieur (parfois, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès ).. Je ne sais pas si vous avez ca avec vos chiens...Mais aujourd'hui c'est le premier jour depuis que je l'ai où il pleut... Je suis donc aller la promener, tout allait bien (appart qu'elle est rentrée noire ) et une fois rentrée, elle est devenue complètement folle, elle a fait le tour de l'appart en galopant au moins 10 fois, plus moyen de l'attraper Mon copain dit que c'est l'effet de la pluie ?? On s'est prit un de ces fou rires, je ne savais plus me ravoir
-------------------- |
|
goldens1 | 66 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 16:15:14
| Ce matin on a sorti flanelle et pour la ravoir c'est pas facil en effet les goldens adore l'eau,elle etait comme folle.Mais on l'adore c'est notre petit bebe.Nous elle fait toute ses crasses dehors(ds la pelouse)et ce matin on lui a mis son collier pour l'habituée( cela a été) j-f |
|
| Posté le 11-11-2006 à 16:56:11
| Tu as de la chance qu'elle soit déjà propre TU as l'avantage d'avoir un jardin aussi.. Moi 4 étages à descendre à pieds
-------------------- |
|
Bruce | | 743 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 19:02:51
| Crizou, Fladysse a été mouillée alors? C'est possible qu'elle aie voulu se sécher, en courant comme ça? En ce qui concerne les pipis, il faudra de la patience et rester dehors juqu'à ce qu'elle fasse, comme ça elle ne devra plus faire en rentrant ... Une fois qu'ils ont pigé le truc, ça va vite. Faut juste de la patience au début quoi! |
|
| Posté le 14-11-2006 à 11:46:58
| Oui elle était mouillée ca doit-être à cause de ca.. C'était trop marrant!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:08:47
| J'ai appris à Fladysse à marcher sur deux pattes c'est trop marrant, on dirait un chien de cirque Je prendrai une photo..
-------------------- |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon | | 2699 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:46:22
| Oui, j'ai hâte de voir les photos
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2006 à 16:43:22
|
-------------------- |
|