Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Ma petite puce..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:55:11   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

Si ce ne sont que des pipis, il n'y a rien d'inquiétant pour l'instant. Les femelles ont besoin de plus de temps pour apprendre à gérer leur sphincter. Quand le problème persiste trop longtemps alors là il faut consulter le vétérinaire il peut y avoir des problèmes urinaires, j'ai le cas avec ma beauceronne et ce n'est vraiment pas gai, ça va un peu mieux désormais dans le sens qu'elle ne s'urine plus dessus pendant son sommeil et sous le coup de l'émotion aussi, elle sait désormais gérer.
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:08:24   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

A mon avis, j'ai du l'engueuler quand elle a fait dans la chambre et elle s'en est certainement souvenue, oui ca doit-être ca

Quand je suis là, je la sort environ toutes les deux heures.. Je travaille à temps partiel donc elle n'est seule que 2 jours par semaines..c'est l'idéal..

Tantôt elle m'a encore fait le coup..Je suis allée la promener et c'est seulement quand on est rentrée qu'elle a fait à l'intérieur
(parfois, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès )..

Je ne sais pas si vous avez ca avec vos chiens...Mais aujourd'hui c'est le premier jour depuis que je l'ai où il pleut... Je suis donc aller la promener, tout allait bien (appart qu'elle est rentrée noire ) et une fois rentrée, elle est devenue complètement folle, elle a fait le tour de l'appart en galopant au moins 10 fois, plus moyen de l'attraper Mon copain dit que c'est l'effet de la pluie ??
On s'est prit un de ces fou rires, je ne savais plus me ravoir


--------------------
goldens1
66 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:15:14   Voir le profil de goldens1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldens1   

Ce matin on a sorti flanelle et pour la ravoir c'est pas facil en effet les goldens adore l'eau,elle etait comme folle.Mais on l'adore c'est notre petit bebe.Nous elle fait toute ses crasses dehors(ds la pelouse)et ce matin on lui a mis son collier pour l'habituée( cela a été)
j-f
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:56:11   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Tu as de la chance qu'elle soit déjà propre

TU as l'avantage d'avoir un jardin aussi.. Moi 4 étages à descendre à pieds


--------------------
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Crizou,

Fladysse a été mouillée alors? C'est possible qu'elle aie voulu se sécher, en courant comme ça?
En ce qui concerne les pipis, il faudra de la patience et rester dehors juqu'à ce qu'elle fasse, comme ça elle ne devra plus faire en rentrant ... Une fois qu'ils ont pigé le truc, ça va vite.
Faut juste de la patience au début quoi!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:46:58   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Oui elle était mouillée ca doit-être à cause de ca.. C'était trop marrant!!


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:08:47   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

J'ai appris à Fladysse à marcher sur deux pattes c'est trop marrant, on dirait un chien de cirque

Je prendrai une photo..


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:46:22   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Oui, j'ai hâte de voir les photos


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:43:22   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   




--------------------
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:37:49   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

voilà tu sais ce qu'il te reste à faire : du dog dancing !
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:39:18   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Oui j'imagine bien Crizou danser sur scène avec son chien en plus


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:40:08   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Oui c'est un vrai ptit de cirque ma Fladysse


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Ma petite puce..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum