|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 13:48:14
| Il était temps Je pensais le lire aujourd'hui mais voilà 2h que je parle avec une éleveuse sur msn
--------------------
|
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 13:50:27
| Une éleveuse de quoi??
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2007 à 13:51:49
| Maine Coon Bien sûr
--------------------
|
|
Aussies au travail |  | 222 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 14:15:19
| crizou a écrit :
Moi je l'ai reçu hier mon magazine (ainsi que celui du mois passé ).. |
Moi, j'ai pas reçu celui du mois passé
-------------------- Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau |
|
| Posté le 18-04-2007 à 14:18:31
| crizou a écrit :
Hein??? Comment ca??? |
Et bien quand la chienne avait bien fait quelque chose, elle venait chez sa maîtresse pour se faire caresser mais en retroussant les babines et en montrant toutes ses belles dents.... mais sans aucune méchanceté.... c'est comme un sourire.... J'ai eu une chienne labrador qui faisait ça aussi. Elle retroussait d'ailleurs tellement fort les babines qu'elle devait régulièrement s'arrêter de sourire pour éternuer !
-------------------- Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau |
|
| Posté le 18-04-2007 à 15:23:26
| Aussies au travail a écrit :
[citation=crizou]Moi je l'ai reçu hier mon magazine (ainsi que celui du mois passé ).. |
Moi, j'ai pas reçu celui du mois passé [/citation] Non tu ne peux pas.. TU DOIS
Aussies au travail a écrit :
[citation=crizou]Hein??? Comment ca??? |
Et bien quand la chienne avait bien fait quelque chose, elle venait chez sa maîtresse pour se faire caresser mais en retroussant les babines et en montrant toutes ses belles dents.... mais sans aucune méchanceté.... c'est comme un sourire.... J'ai eu une chienne labrador qui faisait ça aussi. Elle retroussait d'ailleurs tellement fort les babines qu'elle devait régulièrement s'arrêter de sourire pour éternuer ! [/citation] Excellent ca.. J'ai vu une fois à la tv un buldog qui fesait ca.. mais je penseais qu'on avait attaché des ficelles au bout de ses babines..c'était dont vrai alors..Il souriait vraiment
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2007 à 15:33:45
| crizou a écrit :
Non tu ne peux pas.. TU DOIS |
J'ai essayé de lui envoyer un MP pour ça, mais il est resté sans réponse...... alors, sur tes conseils avisés, je vais essayer les claques
crizou a écrit :
Excellent ca.. J'ai vu une fois à la tv un buldog qui fesait ca.. mais je penseais qu'on avait attaché des ficelles au bout de ses babines..c'était dont vrai alors..Il souriait vraiment[/#] |
Dans certains films, on les "appareille" pour ça.... mais il y a des chiens qui le font naturellement !
|
limonnic | par amour des chiens |  | 341 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 15:27:01
| tres jolie
-------------------- nous sommes des passionés boxers et tout tourne autour de cela a la maison. expos,travail,et la pension pour tous les chiens. lisez donc l'histoire d'Olav sur notre site http://www.olavboxer.com vous comprendrez mieux a + |
|
| Posté le 19-04-2007 à 19:28:12
| Pauvre bête, ça doit pas être gaie tout les jours avec son maître
--------------------
|
|
Faver |  | 667 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 20:54:46
| limonnic a écrit :
tres jolie |
Merci ! au fait, je ne vous ai pas encore remercié pour votre contribution à l'article sur le Boxer !!! Désolé... Ben voilà, je vous remercie :-) Si vous avez une info à faire passer concernant le club, un evenement, un coup de geule, une idée, les pages de MUZOO vous sont ouvertes ! |
|
| Posté le 20-04-2007 à 10:07:53
| On peut mettre dans cette rubrique qu'on a envie de te mettre une claque alors
--------------------
|
|
Cana |  | 312 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 12:49:20
| Faver a écrit :
Merci pour elle !!! Pfff, elle a déjà 4cm et 3,3 kg de plus que mardi passé, jour de son arrivée ! Sans un gramme de graisse... Tout ça en mangeant 120gr de ProPlan par jour. Mais que j'y pense, 130gr x 7= 910gr, pas 3,3kg |
Pourquoi lui donnes tu des croquettes, malgré tout le mal que tu en penses et toutes les lectures intéressantes que tu nous as montrées, merci d'ailleurs...moi je n'en donne plus du tout depuis que j'ai lu tes copier/coller!!!
Message édité le 20-04-2007 à 19:05:26 par Cana |
|
| Posté le 29-04-2007 à 22:58:59
| Cana a écrit :
[#0000ff]Pourquoi lui donnes tu des croquettes, malgré tout le mal que tu en penses |
Il faut bien les nourrir ses toutous, et les croquettes, c'est tout de même plus facile et ils ont tout ce dont ils ont besoin à l'intérieur.
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2007 à 12:27:19
| Citation Loupi: et ils ont tout ce dont ils ont besoin à l'intérieur. fin. Loupi, là tu dois avoir soit mal lu, soit pas tout lu |
|
| Posté le 01-05-2007 à 12:31:44
| crizou a écrit :
Moi je l'ai reçu hier mon magazine (ainsi que celui du mois passé ).. |
je n'ai pas reçu celui du mois passé...comme AAT ??? |
|
| Posté le 01-05-2007 à 12:33:39
| Oui je sais mais comment veux tu apporter tout le nécessaire nutritionel à tes chiens (& chats si tu en as) uniquement avec de la viande rouge ??? En +, moi qui fait des portées, tu imagines ce que ça serait délicat ... Des chatons qui mangent pendant 3 mois de la bonne viande, refusera catégoriquement de manger des croquettes chez ses nouveaux propriétaires !!! Vu le stress qu'ils auront déjà subit avec se changement de propriétaires, leur re-donner goût aux croquettes seraient bien trop compliqué J'ai déjà refléchis à la question ...
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2007 à 18:28:28
| Loupi a écrit :
Oui je sais mais comment veux tu apporter tout le nécessaire nutritionel à tes chiens (& chats si tu en as) uniquement avec de la viande rouge ??? Pour ça aucun probléme.. En +, moi qui fait des portées, tu imagines ce que ça serait délicat ... Des chatons qui mangent pendant 3 mois de la bonne viande, refusera catégoriquement de manger des croquettes chez ses nouveaux propriétaires !!! Oui ça c'est un probléme, je comprends tu pourrais essayer de faire comprendre la vérité aux gens..j'ai réussi avec mes chatons...tu me diras, je n'en ai eu que 6..mais les gens ont continué Vu le stress qu'ils auront déjà subit avec se changement de propriétaires, leur re-donner goût aux croquettes seraient bien trop compliqué J'ai déjà refléchis à la question ... |
Je m'en doute |
|
| Posté le 01-05-2007 à 18:55:46
| Ce n'est pas aussi facile que tu as l'air de le penser ... De +, la viande crue avant 3 mois Même bien vermifugé, j'ai peur ... Puis, + de difficultés à mâcher, risque de s'ettoufer ! Ce sont des chatons, à ne pas négliger
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 08:06:21
| Ben oui des chatons..je n'ai jamais négligé mes chatons...ni mes chiots ni les adultes...et sachant que les croquettes sont pleine de crasses (tjrs voir les "articles" de Fever) je n'en donne plus...mes chatons ne ce sont pas étouffés...je leur donnais de la viande mixée..comme de l'américain, voir même de l'américain...des petits morceaux de carbonade etc...et ils vont tous trés bien...le chat comme le chien d'ailleurs sont des carnivores pas de croquettivores...tout est au final dans le choix, d'un point de vue de facilité de l'humain...les vers, l'étouffement et le coté "complet" de la nouriture fraiche sont de "fausses" escuses...chacun dépose ce qu'il veut dans son chariot |
|
|