Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS 

 nouvelles photos de Toran et Flocon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:01:54   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

heps! regardez comme cela est agréable de faire de grosses lèches à mon copain Toto (pour les intimes):



et là en tête à tête en train de manger notre os:



et enfin me voilà les deux pattes posées sur la cuisse de ma maîtresse:



voilà qu'en pensez- vous mignon nous sommes
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:30:20   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Adorable


--------------------
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:50:00   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

super mignons!!!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 08:28:07   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Hooooooooooo ils ont l'air adorables... Super les photos Trinettes..


--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:30:23   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

merci, c'est vrai qu'ils sont adorables surtout quand ils dorment non mais je ne vous dit pas, pour le moment, la semaine ils restent seuls et je ne vous dit pas le bazar qu'on retrouve le soir quand on rentre... Flocon en plus de faire ses besoins (c'est normal on quitte la maison à 6h30 et on revient vers 17h30), monsieur décide comme un grand de ranger (à sa façon) la maison alors mais bon cela lui passera et quand ma maman sera rentrée de l'hosto cela ira mieux. il mordille déjà moins et il ne détruit pas encore les meubles, pourvu que cela dure!!!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:22:40   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Je sais ce que c'est lol..Fladysse nous range tout à sa façon aussi..Ca fait deux jours qu"on rentre et qu'il fait tout blanc dans le salon..elle nous a déchiqueté un coussin un jour et le lendemain son panier y est passé..+ ses besoins qu'elle trouve un malin plaisir à faire à l'intérieur.. Est-ce que ca passera??


--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:16:44   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

bonjour crizou, oui je suppose que cela lui passera comme à tous jeunes chiens mais une chose est certaine c'est que si on ne veut pas tout ramasser chaque jour avec un bb chien la devise devient vite "ordre, ordre et discipline"... comme dit ma maman
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:15:19   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

Quel beaux toutous!!!
Et ils ont du caractère,ils décident quand ils veulent de reranger l'interieur
Ici fini,ces blagues,quand je pars ils vont dans une 'bench',je prefere,au moin quand je rentre pas dengueulade,mais que de recompenses et des chiens contents....(et maitres aussi!)
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:44:59   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

euh!!! la discipline ce n'est pas pour mes petit lous mais bien pour moi autrement dit si je n'oubliai pas de ranger certaines affaires et ben je les retrouverais pas au milieu de la maison et en plus je les engueule même pas na!!!! puisque cela est de ma faute il faut juste attendre que cela passe chez le petit et tout rentrera dans l'ordre aujourd'hui je les ai laissé 4 heures seuls et au retour rien le nettoyage de printemps est déjà terminé
Jopier
Jopier
189 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:26:18   Voir le profil de Jopier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jopier   

J'espère que ton problème est résolut !!
Je ne saurais guèrre t'aider car Sam n'a jamais fait ce genre de bétises oufff à mon plus grand soulagement hihi
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:17:52   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   Répondre à ce message   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS  nouvelles photos de Toran et FloconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum