Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 Nouveaux venus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Braga
1 message posté
   Posté le 30-11-2007 à 19:32:47   Voir le profil de Braga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Braga   

Voilà je m'appelle Virginie et mon fiancé s'appel Yannick nous serons ammenaient tout les 2 à intervenir sur le forum. Pour le moment dans notre foyer il y a une petite berger allemand grise que j'ai appellé Braga qui a 1an aujourd'hui. Mon fiancé yannick et intéressé par le BBS et pour ma part tout ce que je peux s'avoir sur ce chien c'est qu'il est à lorigine un BA. On aimerais avoir de plus amples renseignement et nous poseront nos questions dans les topics adéquats!!!!!! Moi j'ai mon BA et Yannick veut un BBS ou un bull terrier comme adopté un chien ce n'est pas comme acheté un meuble ou une peluche nous voulons faire les choses dans les régles de l'art!!!!!

--------------------
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:01:25   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

Bienvenue
En tout cas, pour moi, je peux dire que le BBS est vraiment un très bon chien, bourré de qualités, adorable, attachant, câlin et j'en passe.
Je ne peux que faire l'éloge de cette race

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
twist
twist
93 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:33:32   Voir le profil de twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twist   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  Nouveaux venusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum