|
revinicole | revie !! nicole !! alors revinicol | 3 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 21:28:20
| je me suis incrite sur votre site car je me suis dit qui aime les animaux aime les gents. tout d'abor je préviens tout le monde je débute vraiment et en ordi et en frappe sur un clavier je suis une passionnée des animaux et je les adorent nous avons une vielle petite caniche fidgy qui a 18 ans et qui fini ses jours tranquillement avec nous . ensuite une petite pinscher LEA qui a 8 ans. puis un amster qui a 2 ans que j'appelle mon petit homme , mais qui s'appel titi je dorlotte car il parait que ca ne vit ma longtemps alors je lui achette des vitamines spécailes ect... et j'ai aussi des poissons 7 pas de non car ils se ressemblent tous et de plus ils sont trés rapident mais je les traitent comme mon amster et ils ont déjà 3 ans. mis à par tous ce petit monde je suis mariée depuis 35 ans cette année nous avons une fille et un garcon. mon marie et moi avons tous deux 57 ans nous sommes mariés a 22 ans. en ce qui me concerne tout me passionne j'adore que l'on m'explique les choses j'aime aussi écouter les personnes quand elles parlent. pour ce soir je vais m'arréter là et j'espère avoir la visite de personnes sympats . bonne soirées à tous
-------------------- j'aime beaucoup discuter |
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 21:53:16
| Coucou Nicole et bienvenue à toi et à toute ta ptite bande.. Bon anniversaire de mariage alors ca fait beaucoup d'années ca.. Tu vas bien t'amuser ici tu verras.. à bientôt..
--------------------
|
|
Bouba |  | 71 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 10:03:47
| bonjour et bienvenue
--------------------
|
|
Cana |  | 312 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 10:11:05
| Bonjour et bienvenue ici bon anniversaire |
|
white luna | Just stop and take a second |  | 760 messages postés |
| |
Bruce |  | 743 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 12:28:26
| Bonjour et bienvenue ... et bon anniversiare! Je trouve que tu t'en sors très bien pour une débutante |
|
Louvejess | J'aime les BBS |  | 278 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 13:24:21
| Bienvenue revinicole Et bon anniversaire
-------------------- L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 11:13:44
| Bienvenue sur le forum
--------------------
|
|
nok27 |  | 250 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 09:56:44
| bien venue sur ce forum ou je suis sûre que tu va te plaire
-------------------- ma passion c'est les animaux en général je possède une chienne Canelle et 2 chats Bidibulle et Violine |
|
|