|
Faver |  | 667 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 22:40:01
| Loupi a écrit :
[citation=astoria05]rentree hier soir epuisee mais contente de mon week end, je mettrai les principaux resultats tout a l'heure |
Bizarrement, elle n'est toujours pas venue nous donner les résultats !!! Chez les chats, elle nous avait présenté sa toute nouvelle portée et on n'avait des photos fréquemment et depuis cette expo, plus aucune nouvelle non plus !!! Faver, je peux lui envoyer un mail pour demander de ses nouvelles ???[/citation] Fais ce que tu veux, mais moi je respecterai son silence... |
|
white luna | Just stop and take a second |  | 760 messages postés |
| |
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 11:09:12
| Ou alors, elle ne veut plus nous parler
--------------------
|
|
vidock |  | 139 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 13:51:16
| Je pense plus a un soucis de pc |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 16:10:56
| Je trouve cela tout de même étrange car elle était très présente sur le forum ... Bon... j'attend encore un peu alors
--------------------
|
|
astoria05 | ne perd jamais ton rêve de vue |  | 629 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 09:43:51
| 1000 excuses..........je ne vous ai pas oubliés mais bon, des p'tits soucis, du boulot...........enfin me voici....... le grand gagnant de la NE 2007, un male noir tri d'elevage français : multiCh Tanais soft black de Mauristasia CAC et BIS ResCAC un tres joli rouge merle belge ; Ch Drummer boy van nattrekja en femelles une rouge tri d'elevage français egalement et admirablement presente par le fils de l'eleveuse (11 ans!!!) : Isiwun' US red nex : CAC ResCAC une bleu merle belge egalement : Ch Crazy chica van Nattrekja Meilleur espoir : Backdraft des dolmens d'an arvor Meilleur veteran : Marwin red de l'oree des charlois (bientot 11 ans) en jeunes je ne sais pas qui a fait meilleur mais le meilleur male : Black jack des chemins cathares meilleure femelle : be an angel sun du mas de cezanne meilleur groupe d'elevage : l'elevage belge Nattrekja Meilleur reproducteur une chienne belge : Ch Zizanie des Forces vives qui reproduit à l'elevage Nattrekja resultats troupeau, agility, photos dans l'article que j'envoie à Muzoo magazine |
|
| Posté le 04-05-2007 à 16:54:08
| Coucou Astoria..contente de te revoir parmis nous.. Merci pour ces résultats.. Ca doit-être marrant de voir un ptit jeune de 11 ans présenter un chien.. et très courageux de sa part
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2007 à 17:12:36
| oui mais en tous cas il a presente comme un pro!!!!!!!! |
|
Faver |  | 667 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 17:14:43
| Marrant, il a le même age que le chien qui a gagné en vétéran |
|
| Posté le 04-05-2007 à 19:08:52
| astoria05 a écrit :
oui mais en tous cas il a presente comme un pro!!!!!!!! |
Je n'en doute pas..
Faver a écrit :
Marrant, il a le même age que le chien qui a gagné en vétéran |
.. De plus, on peut le féliciter!
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2007 à 22:48:11
| Faver a écrit :
Marrant, il a le même age que le chien qui a gagné en vétéran |
eh oui.........mais lui est un gamin ........et marwin un (presque) vieux chien.........je dis presque parce que vraiment on peut pas croire a le voir qu'il est si age.........il a encore participe recemment a une compet d'agility |
|
vidock |  | 139 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 10:21:07
| Contente que tu sois revenue parmis nous et merci pour les résultats. Le lot d'élevage belge je présume que c'est le tient alors barvo |
|
| Posté le 05-05-2007 à 12:37:51
| vidock a écrit :
Contente que tu sois revenue parmis nous et merci pour les résultats. Le lot d'élevage belge je présume que c'est le tient alors barvo |
non le lot d'elevage n'est pas le mien, je n'en presentais d'ailleurs aucun par contre la meilleure reproductrice qui est egalement seconde exc en champion vient de chez moi |
|
|