Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 On se motive!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seiei
19 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 10:29:51   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

Salut a tous !

Je m'appelle Christophe, 28 ans, très passionné par le monde des "toutouxe" comme j'aime a les appeler et plus particulièrement des bergers en général, et des blancs en particulier !

Je travaille dans le secteur du tourisme, principalement dans le namurois pour le moment (mon lieu de résidence) ce qui me laisse, du moins jusqu'en juillet, peu de temps libre, mais ca ne m'empeche pas de passer énormément de temps avec ma chienne, Calice, une magnifique petite BA croisée labrador de 8 ans, qui m'accompagne le plus souvent possible.

Ma femme et moi avons la chance de partager énormément de passion communes, les chiens en sont une et clairement la principale

On attends un heureux événement qui devrait poindre le bout de son museau en été prochain. L'attente se fait longue, mais on en sera que plus heureux.

Sinon, a coté de ca, faudrait qu'on refasse fonctionner ce beau forum, fonctionnel, pour notre plus grand plaisir a tous !! Parlez en autour de vous, ca serait dommage de laisser ce forum à l'abandon.

A bientot !!

--------------------
ju723
Illustratrice
ju723
15 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 15:08:35   Voir le profil de ju723 (Offline)   Répondre à ce message   http://julie.jacquemot.art.free.fr/   Envoyer un message privé à ju723   

salut,

Bienvenue christophe!

je suis tout à fait d'accord avec toi, il faudrait qu'il y ait un peu plus d'échanges sur le forum

Motivez-vous!!!!

--------------------
Helwan
Helwan
11 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:53:07   Voir le profil de Helwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan   

Binvenue
Si j'ai bien compris tu vas prendre un BBS ?

--------------------
Erika et Helwan
Seiei
19 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 11:57:57   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

Oui ^^ Elle devrait naitre vers la mi-été, je pense Suis impatient, mais je sais que j'en serai récompensé !

--------------------
Yankamali
Yankamali
3 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 14:05:39   Voir le profil de Yankamali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aclechateau.be   Envoyer un message privé à Yankamali   

Bienvenue !!!

--------------------
maloo
maloo
13 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:26:30   Voir le profil de maloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloo   

Bienvenue et oui tu serras recompensé les BBS c'est de l'Amour sur pattes......
Seiei
19 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 16:46:09   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

j'en ai eu un il y a presque 10 ans de ca. Malheureusement, j'étais jeune et stupide, acheté en animalerie... mort a 2 ans, cancer de la peau, une catastrophe. Ca m'avait détruit a l'époque, j'adorais mon Tsumé
Il était malade, on le soignait bien, et il nous rendait bien tout ca. De bons souvenirs !

J'adore leur mentalité, j'adore leur coté joueur, suis tout simplement un fan ! Logiquement je devrais avoir une bonne nouvelle dans les semaines a venir, je vous tiendrais au courant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  On se motive!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum