Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Même chez le coiffeur, elle vient avec moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:47:59   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Hé oui, je l'emmène partout mon petit chien..Même quand je vais me faire coiffer..


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:48:56   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

PS: merci de ne pas faire de commentaires sur ma tronche!


--------------------
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:02:57   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

Encore une chance que je vais jamais au coiffeur!
Je me vois deja assis sur la chaise avec 3 BBS,1 BA et 1 Malinois
Je crois que je verrais vite la porte


--------------------

No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:11:35   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Oui tout de suite c'est différents avec des grands chiens.. La mienne peut venir mais je ne pense pas que les grands chiens sont acceptés à rester sur les genoux.


--------------------
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:13:36   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

C'est de la discrimination!


--------------------

No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:16:52   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

OUps.. j'avais pas pensé à ca...

Je leurs demanderai si les grands chiens sont acceptés, comme ca tu pourras aller chez le coiffeur avec...

Ils devraient faire cela..des garderies pour chiens pendant que les maîtres se font coiffer


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:57:14   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Ce coiffeur là à un petit Yorkshire qui passe ses journées dans le salon de coiffure, c'est d'ailleurs un très très beau spécimen et mais très petit comparé au Yorkshire de Vince

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 07:18:40   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Oui et la fois avant, il essayait de sauter ma Fladysse..

J'ai gueulé sur maman, elle laissait faire!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Même chez le coiffeur, elle vient avec moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum