Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Vos questions 

 Malformation et comportement craintif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cassie88
2 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 16:22:23   Voir le profil de cassie88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassie88   

Bonjour,
Voila, j'ai fait l'acquisition au début de l'année d'une petite tervueren de 3 mois, et voila, il se trouve qu'elle est vraiment trés craintive, et elle à une malformation de la vulve : trop petite et écarter de l'anus... J'ai contacter l'éleveur, car même si je l'ai prise pour compagnie, elle ne pourra jamais avoir de petit et de plus cela ce transmet, et sa peur l'a dejà poussé à me mordre!!! J'ai pourtant été très gentille et correcte quand je lui dit envoyé le mail, et ce monsieur me répond que je l'ai prise pour compagnie donc que cela ne le concerne pas et que j'avais qu'à m'adresser à l'élevage ou il avait pris sa chienne si le défaut était héréditaire??? Je n'ai jamais dit que le problème venait de sa chienne, mais que moi je ne pourrai jamais la faire reproduire car elle pourrait transmettre cette malformation ( de toute façon vulve trop petite pour accueillir un mâle). Il me dit aussi que ce n'est pas un vice caché car ses frères et soeur n'ont rien! Et son problème de comportement m'oblige à faire appel à un éducateur, certe elle est adorable je l'aime beaucoup et ne m'en separer pas, mais on ne peut rien faire a coter d'elle, si on tend le bras pour attaper un objet, qu'on se lève un peu rapidement .... elle se met à patiner sur le carrelage tellement elle peur et fonce partout pour se cacher et nous eviter du elle casse souvent pas mal de chose sur son passage !!! Dehors elle est plus libre et s'approche plus car elle sait qu'elle peut s'enfuir à tout moment je pense !!! Sa fait maintenant quelques mois qu'elle est avec nous et il y a un leger progrés, et l'educateur va bientot intervenir!!! heureusement !!! Je trouve inadmissible qu'un eleveur professionnel depuis un certain temps maintenant laisse partir des chiens pas sociabiliser du tout!!! Alors ma question est : que puis-je faire ? Un recours auprés de la SCC ? Vu qu'un arrangement à l'amiable ne lui convient pas ? J'attend vos réponse !!!! Merci !!!

--------------------
cassandra
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Vos questions  Malformation et comportement craintifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum