|
white luna | Just stop and take a second |  | 760 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 10:27:24
| j'ai vu un poste où une louloutte était malade en voiture moi aussi j'ai une ptit malade en voiture je lui donne de l'Homéopathie ( Arnica Montana D30) 2 granulés 1x par jour pendant 6 semains ça marche très bien
--------------------
http://www.berger-blanc-suisse.be |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 20:13:01
| Oui c'est mieux l'homéopathie que des cachets de médicaments Les produits naturels peuvent être vraiment efficace et en n'aucun cas nocif pour les animaux !!!
Message édité le 05-11-2006 à 10:28:06 par Loupi
--------------------
|
|
| Posté le 27-09-2006 à 00:33:52
| moi je suis l'homéopathie 100% pour mes chiens et ma famille aussi des x ta pas trop le choix tu doit donner des médicaments mais si il ya une solution avec de l'home je suis pour en + il ya de bon vétérinaire homéopathe
--------------------
http://www.berger-blanc-suisse.be |
|
| Posté le 27-09-2006 à 01:14:32
| Mélo elle sait tous tous le temps
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-09-2006 à 09:34:36
| Faut dire que lui aussi il sait tous , tous le temps Que des pros sur ce forum !!! Mééééééééé qu'est ce que je fais là moi
--------------------
|
|
Cana |  | 312 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 12:51:38
| Pour les chiens malade en voiture je conseillerais la nouriture faite maison, en effet elle est digérée en + ou - 5 heures alors que les croquettes ne le sont qu'au bout de 12 heures!! |
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 15:47:56
| Moi elle ne mange que des croquettes mais je trouve bizarre qu'elle n'est pas malade en voiture, ni en train, ni en bus..donc elle ne le sera pas en avion non plus je suppose?? Tout les gens que je connais et qui ont des bichons maltais me disent qu'ils sont malade alors que la voiture a à peine démarré.. J'ai de la chance car j'utilise énormément les transports en communs et ca m'aurait embêté qu'elle soit malade..
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2006 à 18:28:45
| crizou a écrit :
Moi elle ne mange que des croquettes mais je trouve bizarre qu'elle n'est pas malade en voiture, ni en train, ni en bus..donc elle ne le sera pas en avion non plus je suppose?? bien sa dépend ou tu vas, la durée, puis si tu peux la prendre en cabine sinon tu ne verras pas si elle est malade car en soute les humains sont pas autorisés Tout les gens que je connais et qui ont des bichons maltais me disent qu'ils sont malade alors que la voiture a à peine démarré.. J'ai de la chance car j'utilise énormément les transports en communs et ca m'aurait embêté qu'elle soit malade.. |
|
|
| Posté le 13-12-2006 à 11:40:17
| Heyyyyyyy pas question qu'elle aille en soute!! Le voyage va durer 10 heures!! Normalement les chiens de moins de 5 kilos peuvent venir dans l'avion avec leur maître.. Je vais me renseigner.. Je sais qu'il faut juste réserver très tôt car il ne peut pas y en avoir deux en même temps en cabine..
--------------------
|
|
| Posté le 13-12-2006 à 12:53:35
| Renseigne toi hyper bien, car ils peuvent te dire non en derniére minute, j'ai entendu plusieurs choses pas trés agréables ces derniers temps!!! Pour la cabine et les moins de 5 kg, attention aux nic nac |
|
| Posté le 13-12-2006 à 13:19:14
| Oui mais elle a encore 2 kilos de marges... Elle est à 3 kilos tout juste... en un mois et demis, elle a prit 800 grammes Clair, je vais bien me renseigner..
--------------------
|
|
trinette |  | 57 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 18:22:01
| personnellement je connais déjà le Nux vomica car je me soigne de cette façon et même pour mes chiens mais dans muzoo du 7 octobre il y avait un article sur l'homéopathie pour les animaux et là, j'ai vu un autre remède qui est le COCCULUS et j'ai donné le nom à ma soeur qui l'utilise pour son beagle et cela à l'aire de fonctionner |
|
Faver |  | 667 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 22:11:27
| Je l'ai toujours dit, on ne lit pas assez ce qui est écrit dans MUZOO Magazine !!! |
|
| Posté le 17-12-2006 à 10:05:45
| Allez, on écoute Papy et on lit correctement tout ce qui est dans le magazine..
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2006 à 13:18:12
| Je pense que papy Muzoo parle d'un régulateur de comportement de la marque Phytosoin proposé chez Tom & Co. Celui ci apaise et calme le chien anxieux. C'est bien ça papy Muzoo ???
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2006 à 13:55:36
| crizou a écrit :
Allez, on écoute Papy et on lit correctement tout ce qui est dans le magazine.. |
Je suis bien d'accord avec toi |
|
| Posté le 18-12-2006 à 13:47:56
| Loupi a écrit :
Je pense que papy Muzoo parle d'un régulateur de comportement de la marque Phytosoin proposé chez Tom & Co. Celui ci apaise et calme le chien anxieux. C'est bien ça papy Muzoo ??? |
Non, je disais juste qu'en ce qui concerne l'homéopathie ça a déjà été dit dans MUZOO. Sinon il y a les phéromones. D.A.P. de chez Ceva pour citer une marque. Je n'en ai entendu que du bien. A mettre sur un coussin qui accompagnera le chien en voiture et il fera un gros dodo parrait-il Vu dans Muzoo 2 je crois... |
|
| Posté le 18-12-2006 à 14:07:30
| Pfffff je ne suis pas encore prête alors Oui l'homéopathie J'y avais pensé aussi mais je l'ai pas noté, car j'étais pas certaine
--------------------
|
|
monsieurboxer | Un boxer sinon rien |  | 434 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 15:58:46
| et j ajouterai aussi comme ce la arrive a l, arrivee aux expos votre chien evacue son stress via les déjections , ah combien de chiens j ai vu deféquer juste avant le jugement Athos tu en sais quelques chose
-------------------- Mr Boxer |
|
| Posté le 07-03-2007 à 18:35:41
| Ben je pensais que le mien n'était pas malade en voiture car j'ai déjà fais beaucoup de trajets avec et ..il y a quelques jours, elle a remit dans la voiture de mon beau père.. Elle avait mangé pas longtemps avant..serais-ce cela?? Et pourquoi en train et en bus elle n'est jamais malade???
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2007 à 18:56:54
| Peut être qu'elle n'aime que les transports en commun... |
|
| Posté le 07-03-2007 à 19:00:44
| Pffffff quand c'est moi qui pose des questions, tu me réponds bêtement..alors c'est fini, je ne poserai plus de questions... Aux autres, tu leurs écrit des discours et tout..
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2007 à 19:51:10
| Je pourrais te répondre que peut être l'odeur de la voiture de ton beau père la dérange (si elle est neuve ou si il a un désodorisant), ou encore qu'il conduit trop brusquement, ou que le lieu est trop exigu par rapport à un bus ou un train... Sinon, essaye l'homéopathie comme décrit plus haut, ça ne coute pas trop cher mais tu verras que c'est top pour les toutous ;-) |
|
| Posté le 07-03-2007 à 20:58:29
| C'est des trucs homéopatiques spécial chien?? Tu vois que quand tu veux, tu sais répondre intélligemment..
--------------------
|
|
|