Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Bergers Belges  Le Laekenois 

 Le Laekenois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:19:43   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   




Edité le 23-09-2007 à 19:21:33 par Loupi




--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:20:49   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   



Le voilà aujourd'hui ...

--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:21:28   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   



--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:21:57   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   



--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:22:50   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   



--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:24:38   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   



--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:28:56   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   

Encore une où il était petit...


--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:30:43   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   



Et enfin la dernière !
pas facile de le photographier immobile !

Pardon pour les couacs, les photos en double ...
C'était mon premier essais ...

--------------------
Cabo
Cabo
20 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:34:52   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   

crizou a écrit :

C'est ca des bouviers des ardennes?





La première y ressemble mais fait également penser à la tête du berger hollandais à poil dur, la 2ème : sûrement pas .
Le bouvier des Ardennes naît sans queue et a les oreilles droites . Il me fait penser au laekenois mais sans queue et le poil plus long ...
Sinon son caractère a l'air de ressembler très fort au laekenois...

--------------------
Cabo
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:54:23   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Les photos sont hyper géantes mais il est vraiment très beau ton chien..

Loupi va redimmensionner tout ca..

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:24:43   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Je trouve qu'il ressemble vraiment fort au Malinois
Très joli en tout cas !!!

Je re-dimenssionnerai plutard car là, vais bientôt allez travailler

--------------------
skaa9
skaa9
23 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:05:42   Voir le profil de skaa9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaa9   

sur mon avatar c'est un bouvier des ardennes!
Sinon pour le laekenois c'est plutôt le caractére qui ma appelé le plus l'attention , même si le physique j'aime bien aussi!
skaa9
skaa9
23 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:06:39   Voir le profil de skaa9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaa9   

Cabo a écrit :



qu'elle belle photo!
skaa9
skaa9
23 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:11:44   Voir le profil de skaa9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaa9   

Je suis bien daccors que le standard belge est plus proche aux standard original d'évidence!
Parcontre pour le berge hollandais a poils dur , je ne sait pas si c'est parceque j'en ai jamais connut un , ou a cause d ela couleur , il ne me fait pas autant de grâce que le laekenois! Il faidrait en premier en connaître un pour pouvoir avoir une meilleur opinion!
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:29:10   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Très chouette toutes ses photos !
Je viens de re-dimensionner afin que ça sois plus visible

--------------------
Cabo
20 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:12:55   Voir le profil de Cabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabo   

Merci pour les compliments et merci à Loupi d'avoir redimensionné mes photos ! C'est nettement mieux.

C'est vrai que petit , il ressemblait à un malinois bien que plus costaud niveau ossature. Contrairement au malinois, il a très vite perdu son masque noir. J'avoue que je désespérais de le voir onduler un jour. C'est arrivé ! Maintenant, quand on le voit en rue, il n'y a plus de doute, ce n'est pas un malinois. Beaucoup de gens qui ne connaissent pas le laekenois croient que c'est un croisé malinois avec ? Il faut savoir que dans une portée de laekenois, certains deviennent beaucoup plus vite ondulés que d'autres. Mais bon, il faut deux ans pour qu'un laekenois soit "fini". Le mien a ses poils du museau qui poussent seulement... et il a 21 mois.
Il a 64,5 cm au garot et pèse 35 kg.

Il n'y a donc personne d'autre qui possède un laekenois ou qui en a eu un ??????

--------------------
Cabo
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:58:38   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Personne sur ce forum
C'est pour ça que c'est interressant que tu nous en parle un peu
car il est très connu comparé aux autres BB

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:02:43   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

OH oui dis, c'est dingue, on dirait un malinois petit et même grand, la gueule reste pareille Très beaux chiens en tout cas..

--------------------
ced
34 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:55:16   Voir le profil de ced (Offline)   Répondre à ce message   http://k9security.boardsmessage.com/   Envoyer un message privé à ced   

salut je suis assez content après mon absence assez longue de voir quelques photos de Laekenois, et ouaouwww ces génial

Cabo: si j'ai bien lu tu habite Sambreville, je passe de temps en temps par là moi ces Namur, j'espère les voirs un jour

En tout cas bravo et merci pour les photos.
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:00:10   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

J'en connais un qui joue en Mondioring,il habite la cote (De haan)

--------------------

No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
brigchat
brigchat
65 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:26:36   Voir le profil de brigchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brigchat   

et ils sont doués aussi pour le dogdancing
http://www.rccdish.be/index.php?article_id__292___section_id__17
alf zora
CHIEN CHAT
3 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 08:08:21   Voir le profil de alf zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alf zora   

pour voir des laekenois , il y a le cercle des koorigans a hotttot dans le 14, petit eleveur avec 2 laekenoise et 2 groendals.je m interesse beaucoup au laekenois !!

--------------------
FG
alf zora
CHIEN CHAT
3 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 08:14:44   Voir le profil de alf zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alf zora   

Cabo a écrit :



Et enfin la dernière !
pas facile de le photographier immobile !

Pardon pour les couacs, les photos en double ...
C'était mon premier essais ...


c est un beau chien , une question , d ou vient il et qu el age a t il , parce qu il va surement frisé encore un peu ,non ? tu pratique une activité canine avec lui ?

--------------------
FG
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Les Bergers Belges  Le Laekenois  Le LaekenoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum