Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Toutes les pétitions 

 Inscription à un club de dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Husky
Husky
6 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:32:25   Voir le profil de Husky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Husky   

Bonjour,

Une connaissance m'a signalé que la brigade canine de Seraing acceptait les chiens de "civils" dans ses cours de dressage. Quelqu'un en a-t-il entendu parler? Est-ce vrai? Acceptent-ils d'autres races que ceux qu'ils entraînent normalement, à savoir les bergers belges? Malgré ce qui m'a été dit par téléphone, la commune continue à informer en disant que les chiens de catégorie 1 (American staff, pitbull et Rottweiler) doivent être inscrits dans un club de dressage. Je m'inscrirais très volontiers (plus d'aide et d'information peut toujours être utile), mais je ne trouve pas d'endroit où l'on accepte mon chien (un American staff de 5 ans) et qui soit accessible en bus. Eh oui, je n'ai pas de voiture.... Je serai très contente de reçevoir des informations. Si je dois vendre ma maison pour garder mon chien, je le ferai. Mais les autres communes vont prendre des règlements semblables ... je le crains

--------------------
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:10:50   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

J'ai voulu t'envoyer un mp mais pour l'instant cela ne fonctionne pas donc tu peux m'envoyer ton adresse email et je t'enverrais les coordonnées d'un club
stephanie@dreamlight.be
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Toutes les pétitions  Inscription à un club de dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum