Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Hommage à Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kat
kat
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:56:44   Voir le profil de kat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kat   

Je tenais à rendre hommage à mon rotweiller, Sam. Il s'est éteint le 31 décembre 2006. Il était cardiaque depuis quelques mois.

C'était un brave toutou, adorable avec les enfants et les chats.

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:05:34   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Toutes mes condoléances Kat ...
Il était sublime !!!

Désires tu que j'envoi le fil qui lui est consacré au paradis des animaux ???

Cette rubrique ce trouve un peu plus bas sur le forum.

--------------------
kat
kat
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:02:09   Voir le profil de kat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kat   

Loupi, quelle manière délicate de me signaler que j'avais déjà posté à ce sujet . Le décès de mon gros toutou me perturbe totalement.

Mais, bientôt je reviendrai tout sourire vous présenter le successeur de Sam. (Un successeur pas un remplaçant, Sam est irremplaçable : ce sera une autre histoire...)

Patience
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:54:15   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Le terme successeur est très bien choisi ...


Prend bien ton temps avant d'avoir un nouveau surtout
Il est sûrement préférable que tu aies moins de chagrin pour Sam
avant l'arrivée du nouveau venu .


--------------------
kat
kat
32 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:15:59   Voir le profil de kat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kat   

Je n'ai jamais apprécié que quelqu'un dise : "je remplace mon chien (ou mon chat)". ce sont des êtres vivants avec lesquels on vit une histoire unique et précieuse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Hommage à SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum