Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Leur santé 

 hocquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:51:41   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

bonjour à tout le monde ce petit fil car je rencontre un petit problème avec Flocon mon BBS. En fait tout les jours il a le hocquet et comme cela fait plus de 14 ans que j'ai eu un chiot et je ne lme souviens pas si cela est normal ou pas ou bien à quoi cela est dû.... alors qui peut m'aider? merci à tous et toutes
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:21:55   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Je ne sais trop t'aider, il n'est pas stressé je suppose ??? Il ne mange pas trop vite ??? Il va à la toilette de manière constante ??? ...

--------------------
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:30:43   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

lui faire peur j'ai déjà essayé mais cela ne change rien, lui faire boire un grand verre d'eau en lui bouchant les oreilles cela fonctionne mais il oublie de ne pas respirer alors cela ne va pas

non sérieusement tous va bien, il n'est pas stressé, c'est vrai il mange un peu vite mais 3 fois par jour en petite quantité et cela n'arrive pas spécialement a ce moment là....alors je sais pas
brigchat
brigchat
65 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:00:28   Voir le profil de brigchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brigchat   

les chiots ont souvent le hoquet
d'ailleurs quand ils sont petits pour les 2 pattes on dit que c'est parce qu'il grandissent
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:13:00   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

moi je vais te dire j' ai eu le même problème que toi mes chiens avaient eu le hoquet.J ai rien fait et ca à passer ( il faut bien se douter je me suis beaucoup de soucis je les aime mes chiens ). Ca à passer en quelques heures vous auriez du voir comme j' était tout le temps à coté d' eux. De toute facon ca passera bien un jour ou l' autre
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:10:10   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Heyyyyyyyyy Fladysse a toujours le hocquet aussi Moi j'me tracassais pas trop, j'trouve ca trop drôle quand elle hocquette mais c'est tout de même assez fréquent...

Et puis, il parait, .."enfant hoquettant..enfant bien portant"... (ma maman dit toujours ca )!

Héééé Trinette, il reste le sel sur le bout de la langue pour le faire passer


--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:16:07   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Faut leur interdire les boissons alcoolisées !!
trinette
trinette
57 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:34:31   Voir le profil de trinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinette   

bon pour le sel je ne connaissais pas mais je ne crois pas qu'il va apprécier que je lui en mettre et puis si un jour moi je l'ai et qu'il se dit "et quoi qu'est ce que tu attend pour te mettre du sel sur la langue" bergh pas pour moi

quand aux boissons alcoolisées je me demandais pourquoi le bar se vidait si vite depuis peu. A surveiller pour voir si c'est le chien ou l'époux
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:25:18   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

Moi si je mets du sel je pense qu' il va le boire il mange même de la salade et des tomates alors peut être qu' il va renifler mais il va peut être le boire
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:26:39   Voir le profil de Faver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

Ma grand mère disait : bébé hoquetant, bébé bien portant !
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:41:01   Voir le profil de white luna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

la je suis MDR monsieur Faver


--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:29:00   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Euh.. Faver T'es un copieur..Va voir ce que j'ai mis plus haut...

Je pense que je vais aussi planquer les bouteilles qui restent des fêtes..Lol..

Mais quand elle attrape le hocquet en pleine nuit c'est tout de suite moins marrant..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Leur santé  hocquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum