Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  L'espace libre  Coup de Gueule 

 J'hallucine & Je rigole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:09:42   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Voici un mail que j'ai reçu:

"Es-tu bien sure de savoir t'occuper de ton chien? Un berger
australien en ville, sans jardin, sans espace, c'est un drame à court
terme.

Enfin, ton élevage était là pour te conseiller. Non ?"

Cette personne est passée via le site Pro Plan pour me faire parvenir ceci afin que je n'aie pas accès à son adresse mail... Cette personne m'a écrit sur mon adresse Muzoo, je présume donc qu'elle passe via ce forum pour s'informer sur moi J'ai une grande idée de qui il s'agit Ce qui me fait encore plus rire ...

Bhen voilà, je voulais vous faire partager ce petit moment marrant de personne n'ayant jamais visité ma maison et qui pourtant me juge C'est marrant je trouve

--------------------
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:32:12   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

Il sait tout...a mon avis Saint-Nicolas ;est dans les environs pour le moment
tu as une cheminée au moin?


Edité le 21-11-2007 à 20:39:12 par Chris




--------------------

No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:32:19   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Là je suis morte de rire c'est apparemment une personne qui ne te connais pas car alors on ne t'aurais jamais écrit cela!! Cette personne ignore certainement le nombre de mètres carrés que tu as dans ta maison
Si il n'a pas assez d'espaces chez toi, chez qui en aura t'il assez alors elle est grande ta maison!!!
Je n'en reviens pas!! j'aimerais trop savoir qui c'est..!! En tout cas, pour se cacher derrière une adresse e-mail du site Pro plan, cette personne est très lâche ou bien cette personne a peur de toi..!!!

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:37:15   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Chris a écrit :

Tu as une cheminée au moin?


OUI au milieu du salon mais elle est bouchée


crizou a écrit :

Si il n'a pas assez d'espaces chez toi, chez qui en aura t'il assez alors elle est grande ta maison!!!


On pourrait même y habiter à plusieurs, on n'utilise pas le 2ème étage
Y a juste les cactus de Vince et je met sècher mon linge là bas
Ca sentirai un peu la poudre à lessiver mais bon

--------------------
Elwin
79 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:08:53   Voir le profil de Elwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwin   

Ben purée je viens de lire (et yen a à lire) les 3 derniers sujets de coup de gueule on va bientôt pleurer en venant sur le forum.

Une vraie cours de récré...
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 12:07:57   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

plus que saint nicolas en voilà un qui se prend pour père fouettard.

Grande question qui est ouverte qu'y a t il de mieux pour un chien :
- une grande maison avec un grand terrain où le chien ne sors jamais en ballade
- ou une maison où le chien sors plusieurs fois par jour en ballade ?

dans ce cas ci j'ai tout de même une préférence pour la maison, maintenant tout dépend de la race du chien personnellement je trouverais un husky ou un chien loup tchecoslovaque plus a sa place dans un grand terrain cloturé toute la journée avec ballades en prime. D'ailleurs la personne jugerais t elle de la même manière un jack russel en appartement ou en studio (dieu seul sait combien il en existent, alors bon courage pour l'envoi des mails il est plus que temps de faire une grosse base de donnée pour suivre les mailings) et qui ont de réels problèmes de comportement par manque d'activité ??

D'autant plus que Vince et Loupi se sont bien renseignés avant de s'engager à prendre un chien, ce qui n'est malheureusement que trop rarement le cas de beaucoup de personnes.

Une fois de plus une personne qui a du temps et de l'énergie à dépenser sans savoir alors que les organismes de protection animale manquent d'aides, des animaux souffrent et sont martyrisés de partout dans le monde. Il est grand temps de s'investir également dans l'information des gens sur les races avant l'acquisition d'un chien, il y a des lois absurdes qui naissent de partout et contre lesquelles il faut se battre pour prouver ce qu'est réellement un chien et au lieu de cela des personnes prennent le temps pour des idioties pareilles ???? Sincèrement il faut peut être un peu plus regarder autour de soi avant de se lancer dans une critique sans fondements sur quelqu'un... Un jour l'animal nous en remerciera bien.
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 07:19:13   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Bien parlé Wispy Je suis tout à fait d'accord avec toi..

--------------------
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:43:29   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Loupi a écrit :


"Es-tu bien sure de savoir t'occuper de ton chien? Un berger
australien en ville, sans jardin, sans espace, c'est un drame à court
terme.

Enfin, ton élevage était là pour te conseiller. Non ?"


Quoi que tu puisses en penser, ce n'est pas moi qui oserais critiquer ton choix !
J'habitais avant de venir en région verviétoise, dans une "propriété" (c'était pas la mienne, sinon, j'y serais toujours :pff )de 1.700 m², entièrement cloturée.
Pour un dobermann, de l'espace à profusion !!
Les temps changent, les endroits aussi. Maintenant, l'espace est divisé par 10, heureusement pas la cloture.

Bien, on s'adapte, en tenant compte des besoins "espace et promenade" du chien.
Bien sur, il a accès à un petit jardin, super !! le soir et le matin pour les besoins de dernières ou de premières minutes , et cela combiné avec une "promenade" de 1 heure, 1 heure et 1/2 par jour, sans tenir compte des conditions climatiques, .. et bien , c'est pas trop mal, pour lui et pour moi. On se bouge !!

Maintenant, si tu as reçu ce "mail" via Pro-Plan Purina, c'est sûrement que tu donnes ce genre de croquettes à ton chiot.
Bon choix, mais inutile de lancer une polémique dans le style "mes croquettes sont les meilleures".

Ce que je te souhaite, c'est une période de vie des plus agréables possible avec ton chien ! Il en a déjà bavé assez pour son jeune âge !
Opération, hopital, vétos et le reste ...

a+


reste à savoir si tu as un jardin ?? :lol:..

oui ?


Edité le 23-11-2007 à 18:49:51 par Blanc_Coca


Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 21:22:43   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Pas de jardin mais un parc pas loin de la maison mais généralement il a fait ses besoins avant d'arriver au parc On en profite alors pour jouer dans les feuilles comme des petits fous

Perso, je trouvais ça marrant comme mail, ça change des "mots" d'encouragements et de félicitation habituelle

En faites, si tu vas sur le site Pro Plan France :
http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp
Tu cliques sur envoyez à une amie et là,
tu peux mettre n'importe quoi comme adresse mail,
elle n'est pas vérifiée
J'ai prévenu Pro Plan car des gens pourraient en profiter pour bien pire !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  L'espace libre  Coup de Gueule  J'hallucine & Je rigoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum