Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Publicités  Clubs Canins 

 Groupe Suisse des Amis du Molosse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maestro
...punish the deed, not the breed..
maestro
26 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:01:07   Voir le profil de maestro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gsam.biz   Envoyer un message privé à maestro   

Le G.S.A.M.

Le G.S.A.M. est un groupe affilié à aucun organisme cynologique, politique ou vétérinaire. Notre but est de faire comprendre les capacités et les caractéristiques de la gente canine en général et de type molossoïde en particulier. C’est suite à la psychose canine actuelle, l’ostracisme qui en découle et la mauvaise presse au sens propre comme au figuré que le G.S.A.M. s’est formé. Nous sommes des maîtres ou non, notre passion pour les molosses et leurs fantastiques capacités d’adaptation, d’éducabilité et d’insertion dans la vie familiale, sont les raisons à ce que nous tentions de faire entendre au sein de la population suisse et d’ailleurs, l’ineptie de les répudier. Notre organisme n’a pas la prétention d’assainir les relations que peuvent avoir les humains avec les chiens, mais du moins d’y contribuer et d’aider les personnes ayants des peurs faces aux molosses, à assimiler le fait que ce sont des chiens ni plus ni moins dangereux ou responsables des accidents liés à la gente canine…

Chacun d’entre nous participe activement à l’envoi de lettres, de mails ou pour prendre la parole, lorsqu’il y a besoin face à une exaction ou une ineptie à l’encontre du chien ou du maître catalogué par préjugé pour délit de faciès, envers son compagnon.

Nous ratissons large si je puis m’exprimer ainsi, c’est à dire tant en France, qu’en Suisse ou dans les partie francophone d’europe. En effet, notre forum permets de communiquer en directe et dans beaucoup de partie du monde, ce qui fait que nous sommes mis au courrant lorsqu’il y a lieu de participer au débat par exemple.

pour tous contactes:
G.S.A.M.
c/o Pierre Boegli
Président
St-Randoald 9
2830 Courrendlin
gsam@gawab.com
0041 77 402 50 67[/b]



Edité le 18-09-2007 à 22:18:23 par maestro




--------------------
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:13:49   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

très chouette site je l'ai survolé je m'y inscrirais quand j'aurais un peu de temps.
la petite fille d'un moustachu allemand connu m'a bien fait rire (célia)
maestro
...punish the deed, not the breed..
maestro
26 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 22:04:33   Voir le profil de maestro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gsam.biz   Envoyer un message privé à maestro   

une fois inscrite, tu as accès à presque toutes les discussions, position et actions du GSAM, photos des chiens, listes de races et spécificités... sans celà, juste la partie anonyme du forum ou tu as rencontré cette merveilleuse amoureuse des molosses

je té depuis...un peu...comment dire, puérile et vulgaire


Edité le 19-09-2007 à 22:06:42 par maestro




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Publicités  Clubs Canins  Groupe Suisse des Amis du MolosseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum