Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien 

 Aux Franch'Balzanes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:56:49   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

La première arrivée à la maison , et qui est à l'origine d'une passion et de mon affixe : Balzane des Forces Vives , ou , aussi , je l'appelle quelquefois , "La Reine Mère "



Une première portée, et, Djudy est restée....


Ensuite , Catch est venu nous rejoindre...


Garder une fille de Djudy ? C'est bien trop tentant ! Fizzy est venue se rajouter....


--------------------
Bouba
Bouba
71 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 14:26:39   Voir le profil de Bouba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouba   

Ils sont biens jolis tes loulous

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:05:14   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Fizzy a-t-elle déjà eu des bébés ???

--------------------
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:14:23   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Non non, Fizzy n'a que 1 an et demi. Elle va d'abord passer ses tests, et si tout va bien, ce sera sans doute pour 2008.

--------------------
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:16:46   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

Ils sont tous magnifique

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 20:19:40   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Trop beaux, ..; Hééé j'les ai vu en vréééééééé en plus..

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:11:55   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Tiens ils me disent quelque chose!! Surtout la petite Djudy !! Ben vi normal on a un des ces "petits monstres" à la maison. Giby lui ressemble de plus en plus avec bcp bcp plus d'energie encore
C'est chouette des les revoir en tout cas

--------------------
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:17:48   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Sacré Giby !

--------------------
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 23:12:19   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

moi aussi j'ai l'impression que je les ai deja vu lol lol lol
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:39:10   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Zazoune j'ai une question que je me pose depuis le début que j'ai Giby. Je me demandais comment tu le trouvais au niveau caractère?
J'ai eu la mauvaise expérience avec mon Jack Russel. Ce qui j'avoue m'a fort perturbée et c'est pourquoi je me poses beaucoup de questions!!
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 12:03:23   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Giby a écrit :

Zazoune j'ai une question que je me pose depuis le début que j'ai Giby. Je me demandais comment tu le trouvais au niveau caractère?


Que s'est-il passé avec ton Jack ???
Tu sais, Gorky a un ami Yorkshire, qu'il voit au moins 2X par semaine.
Tu devrais le voir jouer, j'ai mal pour le Yorkshire !!!
Mais il joue et saute dessus pour jouer ...

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:02:41   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Pauvre yorkshire j'imagine bien surtout que maintenant ils deviennt grands!!! Moi on va parfois promener avec un autre berger qui a 1 mois de plus et c'est la folie!!! Au début Giby se faisait plaquer à chaque fois et maintenant il se défend pas mal lol!!!
Oh mon jack est un chien très dominant et à pris le dessus sur nous!!! Maintenant il est vieux il a 12 ans et donc est plus calme et ça va beaucoup mieux mais avant il nous grognaitt dessus et nous mordait enfin pas chouette quoi!!! Du coup j'ai peur de louper un truc dans l'éducation de Giby. Mais un jack et un berger c'est déjà pas comparable. On voit avec Giby il est parfois un peu embêtant mais c'est un chien adorable et qui comprends vite c'est chouette. Nous aussi on va aller au dressage samedi matin sans doute ça va lui faire du bien de se défouler avec d'autres copains.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:28:09   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

J'ai eu peur, j'ai cru que Giby avait attaqué ton Yorkshire et que tu étais inquiète à cause de ça

--------------------
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 09:17:45   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Giby a écrit :

Zazoune j'ai une question que je me pose depuis le début que j'ai Giby. Je me demandais comment tu le trouvais au niveau caractère?
J'ai eu la mauvaise expérience avec mon Jack Russel. Ce qui j'avoue m'a fort perturbée et c'est pourquoi je me poses beaucoup de questions!!



Comme je vous l'avais dit, Giby avait tendance à se montrer dominant, mais avec ses frères et soeurs, pas du tout ni avec moi, ni même avec les enfants.Balzane, est, pour ça, une très bonne mère, ou grand-mère, et veille à remettre les chiots à leur place, quand c'est nécessaire.C'est alors, qu'on se rend compte de l'importance de laisser vivre les chiots au sein de la portée, et au contact d'adultes pendant les 8 premières semaines de vie.
Bref, pour moi, Giby est un petit chien vif et malin, mais souple . A vous de ne pas le laisser prendre la place qui n'est pas la sienne , et ce, comme vous l'avez compris je pense, dès maintenant, meme s'il vous fait craquer avec son air de petit nounours.

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 10:06:44   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Merci Zazoune c'est vrai qu'il est très malin et n'a jamais montré aucun signe de dominance avec les chien qu'il a rencontré jusqu'à présent donc je pense qu'on avance bien!!! Et les enfants comme tu dis il les adore C'est vraiment chouette parce que en 1 mois on voit déjà qu'il évolue. il est de plus en plus calin j'ai l'impresion.
En tout cas je suis ravie d'avoir choisi un berger australien et chez toi parce qu'il est super sociable ce petit chien et super bien dans sa tête. Il n'a peur de rien!!
Bon finalment je pense que ma question était bête Zazoune
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 11:08:39   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Giby a écrit :

:super bien dans sa tête. Il n'a peur de rien!!

J'ai trouvé un truc qui fait peur à Gorky
Tantôt alors qu'on se promènait nous avons croisé un Glouton
Et gorky n'a plus voulu avancer pour passer à côté
Le Monsieur embêté à coupé le Glouton
Je me suis arrêtée un peu avant et j'ai demandé qu'il le rallume.
Je lui ai expliqué que pour son éducation c'était important...
Il est passé juste devant nous et Gorky s'est tenu debout derrière moi
C'était sûrement la 1ère fois qu'on en croisait 1 ...
J'espère qu'on va en re-croiser 1 prochainement


Giby a écrit :

Et les enfants comme tu dis il les adore C'est vraiment chouette parce que en 1 mois on voit déjà qu'il évolue.


Je n'ai pas la chance d'avoir des enfants mais je vois bien lorsqu'on en croise, Gorky fait énormément après. Surtout les petites filles
Mais il faut fort aussi après les dames très âgées, je comprend pas pourquoi

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 11:54:34   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

trop fort attention quand il sera grand qu'il ne les renverse pas lol
Nous non plus on a en pas encore (même si ça va pas tarder) mais ma soeur a 2 enfants (bientot 3) et j'ai des amis qui sont venus manger avec leur petit bout d'1 an 1/2 et il les adore sauf que Giby ne se rend pas compte qu'il est un peu grand et plus fort qu'eux!!!
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 12:05:23   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

si vous allez dans les marchés, passez devant des écoles, ou dans les clubs canins ils auront la possibilité d'en voir. Loupi tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui a accouchée il y a quelques mois, tu peux déjà aller les voir cela permettre à Gorky d'apprendre l'odeur d'un bébé. (et des couches )

Et puis c'est le début des périodes de marché de noël alors profitez en pleinement... mais attention aux personnes qui se permettent de donner des trucs à manger à votre chien quand vous regardez tranquillement quelque chose surtout qu'ils sont du style à donner du chocolat (qui je le rappelle est toxique pour nos compagnons).
sissi-be
2 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 17:04:47   Voir le profil de sissi-be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi-be   

moi je suis contente d'avoir une "franch'balzanes", tres gentille chienne que ma Jessy K, dommage qu'elle n'ai pa plus de poils mais bon... d'un coté, a la maison c'est mieux mdrrrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien  Aux Franch'BalzanesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum