Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Les Expositions 

 expo Amsterdam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dogshow
dogshow
26 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 08:36:33   Voir le profil de dogshow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vomadelsberg.be   Envoyer un message privé à dogshow   

Bonjour, qui est allé à Amsterdam ?
Moi bien mais ce fut la catastrophe, je n'ai jamais vu un juge aussi incompétent. Sur sa table il y avait tout un paquet du standard des races qu'il devait juger. 1/3 des chiens avant bon ou très bon.
Moi avec mon langhaar, j'ai eu très bon car elle a fait caca sur le ring sans le faire express. Avec les poils courts, en classe ouverte, mon mâle très très bien présenté, en ordre avec le standard et il a laissé le juge le manipuler à toutes ses parties (un brave chien quoi), a reçu un 4ème bon, alors que le chien devant moi qui ne se laissait pas manipuler, ni montrer les dents et sa présentation était médiocre car il ne restait pas en place a reçu un 2ème excellent (je trouve se résultat pas correct du tout). Ma chienne en classe champion à reçu 3éme excellent. Enfin ma chienne en classe vétéran à reçu 1ere excellent et est maintenant championne vétéran de Hollande. Ce fut une journée étonnante car ce juge regardait plus les gens que les chiens et ne jugeait pas correctement les chiens. Pour lui les chiens qui se laissaient mal présenter gagnaient. De plus, le parking m'a couté 13 euro (alors que l'année paséée c'était 9 euro) et pas moyen de trouver de la place en dehors de l'expo car c'étaient des parking payant à l'heure. J'éviterai ce juge dans les prochaines expos .
Il parait qu'il juge à Eindhoven mais une partie des chiens du groupe 1(heureusement que c'est pas les chiens de chasse).

--------------------
Dogshow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Les Expositions  expo AmsterdamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum