|
kat | | 32 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 09:46:05
| Après neuf ans de bonheur, il est parti pour le paradis des chiens le 31/12 au matin. Sam était un rottweiler sympa. Nous le savions très malade: le coeur. Magré tout, la tristesse est là. Nala, sa douce amie, petite chatte timide était sa meilleure amie. Elle le cherche. Il nous reste les photos et les souvenirs... |
|
nok27 | | 250 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 09:51:12
| Je suis désolée, courrage!
-------------------- ma passion c'est les animaux en général je possède une chienne Canelle et 2 chats Bidibulle et Violine |
|
trinette | | 57 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:02:16
| je te souhaite beaucoup de courage quelque soit le temps qu'ils passent avec nous ils laissent un grand vide dans nos coeurs et nos maisons..... |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon | | 2699 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 21:58:42
| Pffffffff, toutes mes condoléances ... Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers Bon courage Kat, les prochains jours - mois vont être difficile pour toi !!! Juste le soir du réveillon en + Vraiment pas chouette de passer des fêtes dans c'est conditions. COURAGE ! PS: Je peux mettre ton fil dans le paradis des animaux ?
-------------------- |
|
crizou | Crizou est là!!! | | 2389 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 12:27:35
| toutes mes condoléances Kat..C'est trop dommage de perdre un amis aussi admirable.. Bon courage à toi pour les prochains jours.. et pleins de calins à Nala de ma part..
-------------------- |
|
|