Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Le coin des professionnels 

 EMISSION SPÉCIALE ( Bergers australiens )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessy
Jessy
5 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 17:13:21   Voir le profil de Jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy   

[g] Il y a eu un reportage Mardi le 11 Décembre 2007 à l'émission LA FACTURE (` vous pouvez regarder à nouveau l'émission sur internet ) car c'Est une emission qui passe au Québec seulement.

Reportage sur L'Éleveur à Québec qui produit de faux enregistrements dont à Nathalie Richard de trois-Rivières et qui a imitée la signature de l'éleveur M. Francois Roesch et de son épouse .

. Eh oui Rose-Marie et tous les autres on parle de l'élevage OAKHILL

Il y a eu aussi un dame de L'EUROPE qui a très bien parlé d'un chien qu'une personne avait achetée et n'a jamais eue

je la félicite en passant .
rosemarie
souvent conquise, jamais soumise!
rosemarie
56 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:22:55   Voir le profil de rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à rosemarie   

Merci Jessy de diffuser l'info C'est à mon initiative que l'émission La Facture par l'intermédiaire du journaliste Michel SENECAL s'est penché sur les escroqueries de Sophie Bernier. La jeune femme qui parle est Béatrice, ma cousine qui me représente au Canada dans toutes mes démarches judiciaires et autres contre cette éleveuse malhônnete Sophie Bernier
Je vous remercie tous très sincèrement et particulièrement Fabrice de m'avoir soutenue et encouragée dans ma démarche. Bravo à ce forum et aussi aux forums français qui ont permis de mettre au grand jour les agissements de SB
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Le coin des professionnels  EMISSION SPÉCIALE ( Bergers australiens )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum